Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Clément je t'en ai envoyé 2 ; ) j'en suis à 4zips partagés pour ma part ( je les signe hein ; ) ) soit environ 5go
Je pense faire une pose côté mapping sinon je vais exploser
( et le ssd de ma mpc aussi ... il est déjà à 80go... ( dont 40 go de samples non patchés )
Je vais m'atteler un peu à la création, çà va me faire du bien
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Hexatune
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
52Posté le 21/02/2018 à 22:18:24
Hello
C'est presque de l'acharnement MJCJM
bravo pour ton boulot et surtout de le faire partager ici
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
53Posté le 21/02/2018 à 22:36:51
Arf c'est rien...on en reparlera d'ici 3 mois déjà, ça aura bien évolué.
De plus j'imagine qu'il y en a qui se déchirent bien sur cette nouvelle mpc. Des points d'échange il doit y en avoir.
0
Hexatune
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
54Posté le 21/02/2018 à 22:47:13
MJCJM quand tu procèdes au mapping des samples tu le fais sur la mpc ou sur le soft ?
0
MPClé
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
55Posté le 22/02/2018 à 00:26:21
Yes MJ (ah ouais non en abrégé on pense direct à michael!) j'ai bien vu les deux fichiers,
je suis en train de charger le deuxième.... Merci pour le partage, et bonne création donc!
La même de mon côté faut que je m'y colle maintenant que je suis un peu mieux équipé!
15 piges que je bricole entre mix et machines, 25 sur instruments...
Il serait temps que je sorte un petit truc au propre quand même un de ces jours
Me manque juste une bonne contrebasse là tout de suite pour bricoler des tracks jazz/jungle...
Et éventuellement une jolie petite voix de meuf mais j'attends l'ouverture de la chass...
euh la saison des amours pardon...
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
56Posté le 22/02/2018 à 01:21:36
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57Posté le 22/02/2018 à 13:41:12
Clement je l'ai le zip de urban et distant pulse, c'etait juste pour parler de la procėdure pour avoir la pochete de la bank dans la mpc bonne chasse
0
JeffX
5938
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58Posté le 22/02/2018 à 13:45:51
ah oui tiens! (puisque c'est une nouvelle feature de la v2.1)
comment on fait pour ajouter nos artworks?
quel est la meilleure méthode? y a t'il un format d'image/résolution précise/nomenclature de fichier/etc. à respecter?