Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour MPC 2.4 pour début février!

  • 236 réponses
  • 48 participants
  • 26 211 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Mise à jour MPC 2.4 pour début février!
COMING SOON...

2.3 saw standalone synth engines, now it's time for premium mixing tools in MPC!

Akai Professional has just announced MPC 2.4 that introduces a plethora of user-requested features and workflow enhancements, notably the addition of 28 must-have effects from critically-acclaimed DSP gurus AIR Music Tech, a much-requested side-chain compressor, the Mother Ducker, enhanced clip launch and a number of other improvements.

The original AIR Creative FX collection has been included as part of Avid Pro Tools® since Version 8 and is considered the reference FX suite by some of the world's most respected audio professionals.

With MPC 2.4, this legendary suite of 16 mix essentials has been ported to MPC for immediate use with standalone or desktop MPC software; this core range of effects has also been expanded to include 12 new plugins, including the AIR Channel Strip and AIR Transient.

Each effect has been expertly designed with ease of use in mind and the stunning new TUI layouts take using effects inside MPC to a whole new level.

2.4 will be a free update for owners of MPC 2 Desktop Software, MPC Live and X in early February.
Afficher le sujet de la discussion
11
Enregistrement multi en Midi, ça n'a pas l'air d'être pour cette fois là.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

12
ENORME !

JIB

13
En français avec des images, c'est mieux ;) : MPC 2.4 : toujours plus loin !

MPCSoftware2.4-816x306v2.png

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 22:02:02 ]

14
Donc c'est valable en standalone ?(la question frustrante ..)
15
Oui
16
Yes!
17
J'espère qu'ils régleront le problème de compatibilité entre le displaydriver et le logiciel MPC pour les macOs en dessous mojave! Sinon ce sera encore une mise à jour pour ceux qui ont un mac récent
18

Non mais Akai, quoi !... icon_eek.gif icon_aime.gif icon_bravo.gif

comment je ne regrette pas d'avoir choisi cette machine!...
100% bravo à eux, et comment ça fait plaisir de voir qu'un client et son produit reste suivi, même plusieurs années après la sortie et la vente du produit... les autres devraient en prendre de la graine...

19
C'est marrant, car pour certain c'est un produit sorti trop tôt et qui n'était pas terminé.
Le verre à moitié plein ou à moitié vide quoi... :mdr:

Personnellement, vu la stratégie long terme d'Akai avec la plateforme hardware des nouvelles MPC, je m'attendais à voir arriver des évolutions régulières.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

20
Citation de Deltank :
Personnellement, vu la stratégie long terme d'Akai avec la plateforme hardware des nouvelles MPC, je m'attendais à voir arriver des évolutions régulières.

bah oui! et puis surtout ça avait été clairement annoncé au départ :) bon...après...on peut toujours douter de la parole des gens mais bon...