Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour MPC 2.4 pour début février!

  • 236 réponses
  • 48 participants
  • 26 206 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Mise à jour MPC 2.4 pour début février!
COMING SOON...

2.3 saw standalone synth engines, now it's time for premium mixing tools in MPC!

Akai Professional has just announced MPC 2.4 that introduces a plethora of user-requested features and workflow enhancements, notably the addition of 28 must-have effects from critically-acclaimed DSP gurus AIR Music Tech, a much-requested side-chain compressor, the Mother Ducker, enhanced clip launch and a number of other improvements.

The original AIR Creative FX collection has been included as part of Avid Pro Tools® since Version 8 and is considered the reference FX suite by some of the world's most respected audio professionals.

With MPC 2.4, this legendary suite of 16 mix essentials has been ported to MPC for immediate use with standalone or desktop MPC software; this core range of effects has also been expanded to include 12 new plugins, including the AIR Channel Strip and AIR Transient.

Each effect has been expertly designed with ease of use in mind and the stunning new TUI layouts take using effects inside MPC to a whole new level.

2.4 will be a free update for owners of MPC 2 Desktop Software, MPC Live and X in early February.
2
Miam ça sent bon cette maj :),akai ne lache pas son bébé ça fait plaisir.

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

3
Ah yes ! :bravo:
4
du lourd
5
2.3 - 2.4 en même pas trois mois Akai fiste NI. :facepalm::bravo:
6
Le compresseur pour le sidechain semble bien implémenté et il y a au moins une reverb stéréo .

D'autres améliorations en plus des grandes lignes décrites plus hautes
7
Citation de Junksoap :
2.3 - 2.4 en même pas trois mois Akai fiste NI. :facepalm::bravo:

Et des mises a jour vraiment evolutive!! pas comme ce que nous pond NI depuis des mois et des mois et qui ne repondent e nrien au demandes des utilisateurs. je suis sur maschine et là je les ai au cou :-D
8
Citation de Olihop :
Citation de Junksoap :
2.3 - 2.4 en même pas trois mois Akai fiste NI. :facepalm::bravo:

Et des mises a jour vraiment evolutive!! pas comme ce que nous pond NI depuis des mois et des mois et qui ne repondent e nrien au demandes des utilisateurs. je suis sur maschine et là je les ai au cou :-D


d'ailleurs la v2.8 d emaschine va sortir en février aussi avec l'intégration de leur sound.com. Comme c'était le but de ces derniers mois, espérons qu'ils repassent enfin sur des maj avec des fonctions grandement attendues maintenant qu'ils sont "débarrassés" de cette intégration sound.com
9
Citation de Richard :
Citation de Olihop :
Citation de Junksoap :
2.3 - 2.4 en même pas trois mois Akai fiste NI. :facepalm::bravo:

Et des mises a jour vraiment evolutive!! pas comme ce que nous pond NI depuis des mois et des mois et qui ne repondent e nrien au demandes des utilisateurs. je suis sur maschine et là je les ai au cou :-D


d'ailleurs la v2.8 d emaschine va sortir en février aussi avec l'intégration de leur sound.com. Comme c'était le but de ces derniers mois, espérons qu'ils repassent enfin sur des maj avec des fonctions grandement attendues maintenant qu'ils sont "débarrassés" de cette intégration sound.com


Pour moi ca changera rien je suis limité à un compte basique et ne peut telecharger que les sample gratuit du site. Apparement la france n'est pas encore intégré a leur systeme de souscription.
Oui j'espere aussi que les maj demandées verront le jour mais en attendant j'aime a me prommener dans les allées d'akai c'est autrement plus fleuri :)
10
Il leur arrive quoi en ce moment à Akaï.. mise à jour majeure, nouveau produit, en ce moment il marche sur l'eau, sûrement parce qu'ils ont découvert le pouvoir de... la Force :bravo:

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"