Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour MPC 2.4 pour début février!

  • 236 réponses
  • 48 participants
  • 26 213 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Mise à jour MPC 2.4 pour début février!
COMING SOON...

2.3 saw standalone synth engines, now it's time for premium mixing tools in MPC!

Akai Professional has just announced MPC 2.4 that introduces a plethora of user-requested features and workflow enhancements, notably the addition of 28 must-have effects from critically-acclaimed DSP gurus AIR Music Tech, a much-requested side-chain compressor, the Mother Ducker, enhanced clip launch and a number of other improvements.

The original AIR Creative FX collection has been included as part of Avid Pro Tools® since Version 8 and is considered the reference FX suite by some of the world's most respected audio professionals.

With MPC 2.4, this legendary suite of 16 mix essentials has been ported to MPC for immediate use with standalone or desktop MPC software; this core range of effects has also been expanded to include 12 new plugins, including the AIR Channel Strip and AIR Transient.

Each effect has been expertly designed with ease of use in mind and the stunning new TUI layouts take using effects inside MPC to a whole new level.

2.4 will be a free update for owners of MPC 2 Desktop Software, MPC Live and X in early February.
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai vu que dans le Force ils avaient mis les trois plugins standalone de la Mpc plus un autre nouveau qui s'appelle Hype vous pensez qu'il sera dans cette nouvelle MàJ ?
42
C'est vrai que ces 3 plugs ont bien mis en appétit! :bave:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

43
Citation de Derasteus :
J'ai vu que dans le Force ils avaient mis les trois plugins standalone de la Mpc plus un autre nouveau qui s'appelle Hype vous pensez qu'il sera dans cette nouvelle MàJ ?


c'est pas sur la liste des nouveautés de la 2.4. Je pense qu'il viendra plus tard.
44
Citation :
J'ai vu que dans le Force ils avaient mis les trois plugins standalone de la Mpc plus un autre nouveau qui s'appelle Hype vous pensez qu'il sera dans cette nouvelle MàJ ?

Pas certain du tout car il y a un pb technique : l'espace disque nécessaire pour Hype est supérieur à l'espace disponible fourni en standard sur la MPC Live.
Je n'ai plus les valeurs en tête, on en parle sur le forum du Force.
45
Bon ben on se contentera juste d'un plug à base de table d'ondes... :-D

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

46
Citation de dsy :
Citation :
J'ai vu que dans le Force ils avaient mis les trois plugins standalone de la Mpc plus un autre nouveau qui s'appelle Hype vous pensez qu'il sera dans cette nouvelle MàJ ?

Pas certain du tout car il y a un pb technique : l'espace disque nécessaire pour Hype est supérieur à l'espace disponible fourni en standard sur la MPC Live.
Je n'ai plus les valeurs en tête, on en parle sur le forum du Force.



Voila ce que dit le chef de produit chez akaipro:

Citation de xparis001;13745889 :
So Hype has a pretty large sample set that's installed on the eMMC on Force, but MPC uses that space right now, so it will require Hype to be installed separately, and most likely, you'll have to have a SATA drive installed for the samples / waveforms / wavetables etc etc. That's not a 2.4 thing, but a later thing.

That's all I can say, as the announcement is forthcoming, but I'm sure you know what's coming, as its not up in the AIR right now ;)

(oh, and thats not all for 2.4. you guys will like it)

47
Donc hype viendra bien mais pas pour la 2.4 et il faudra l’installer sur disque dur
48

Dans ce cas pourquoi ne pas nous faire cadeau d’un expandeur général midi 16 canaux dans le genre x-pand 2 de Air Technologie puisqu’il travaille en étroite collaboration avec Akai ‘il font partie du même groupe a savoir InMusic).

Lorsque tu compose avec ta MPC c’est plus facile de faire défiler des présets que de charger des banques pour chaque instrument et évite de lui coller un expandeur externe et du coup ca la rend encore plus autonome..



"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

49
Eh ben, c'était noël avant l'heure avec la 2.3, et maintenant noël APRES L'HEURE avec la 2.4!!!!
J'ai souhaité très très fort notamment un sidechain et voilà nikel c'est arrivé!!! :-D
50
Citation :
Citation de xparis001;13745889 :
So Hype has a pretty large sample set that's installed on the eMMC on Force, but MPC uses that space right now, so it will require Hype to be installed separately, and most likely, you'll have to have a SATA drive installed for the samples / waveforms / wavetables etc etc. That's not a 2.4 thing, but a later thing.

That's all I can say, as the announcement is forthcoming, but I'm sure you know what's coming, as its not up in the AIR right now ;)

(oh, and thats not all for 2.4. you guys will like it)


"That's not all for 2.4".... Pour l'instant, hormis les plugs il n'y a que ça d'annoncé... Coup de comm' ou alors on va avoir de bonnes surprises?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con