Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour MPC 2.4 pour début février!

  • 236 réponses
  • 48 participants
  • 26 210 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Mise à jour MPC 2.4 pour début février!
COMING SOON...

2.3 saw standalone synth engines, now it's time for premium mixing tools in MPC!

Akai Professional has just announced MPC 2.4 that introduces a plethora of user-requested features and workflow enhancements, notably the addition of 28 must-have effects from critically-acclaimed DSP gurus AIR Music Tech, a much-requested side-chain compressor, the Mother Ducker, enhanced clip launch and a number of other improvements.

The original AIR Creative FX collection has been included as part of Avid Pro Tools® since Version 8 and is considered the reference FX suite by some of the world's most respected audio professionals.

With MPC 2.4, this legendary suite of 16 mix essentials has been ported to MPC for immediate use with standalone or desktop MPC software; this core range of effects has also been expanded to include 12 new plugins, including the AIR Channel Strip and AIR Transient.

Each effect has been expertly designed with ease of use in mind and the stunning new TUI layouts take using effects inside MPC to a whole new level.

2.4 will be a free update for owners of MPC 2 Desktop Software, MPC Live and X in early February.
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est bien cool tous ça.
C'est bien sur la MPC en elle même, pas juste sur le soft?
22
Yes.
Avec tout ces nouveaux traitements, on peut complètement se passer de STAN et tout faire dedans maintenant, mastering compris.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 11:45:02 ]

23
il manque plus qu'un lecteur vidéo et on peut faire de la musique à l'image :facepalm::-D
24

purée c'est clair ! j'attends que ça ! (et les automations)
dès qu'ils nous mettent de quoi faire correctement de la musique à l'image, je vire le PC et Reaper !
c'est un truc de prévu chez Akai ? ils en ont parlé ?

25
Citation de marclr17 :
c'est un truc de prévu chez Akai ? ils en ont parlé ?

:-D non non pas du tout
(désolé pour la fausse joie :oops:)
je disais ça pour plaisanter...

mais cela dit, moi aussi ça m'intéresserait hein!

mais je n'y crois pas du tout..
pas du tout la cible ou l'objectif d'Akai je pense..
26
Akai ? Musique à l'image sans ordinateur ?
Je réponds Akai DD1500/DL1500 ;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 13:05:00 ]

27
je viens de passer la nuit à lire le manuel des live/X/touch et je me dis vraiment qu'en l'etat et meme sans parler finance, la live reste la meilleure alternative...
et je me rends compte que j'avais vraiment des à priori sur le workflow akai...
la souplesse et la puissance du truc, pour l'instant, ça laisse la force pas mal derriere avec des lacunes qui sont sans doute directement dues au workflow et peut etre d'ailleurs "insolubles": l'architecture projet-sequence-track-program, c'est ouf en fait et en regardant bien, un projet de la force, c'est UNE sequence de la live/X en fait vu qu'ils ont enlevé la dissociation track-program...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Moi j'ai pas encore réussir à me faire à cette architecture :facepalm:
Du coup ma MPC Live est sous utilisée pour l'instant...
29
La mise à jour du test AF de Newjazz mériterait peut-être d'être faite suite à cette MAJ 2.4?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

30
Citation de korvan :
La mise à jour du test AF de Newjazz mériterait peut-être d'être faite suite à cette MAJ 2.4?

bof...ça attendra la 2.5 :)