Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour MPC 2.4 pour début février!

  • 236 réponses
  • 48 participants
  • 26 209 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Mise à jour MPC 2.4 pour début février!
COMING SOON...

2.3 saw standalone synth engines, now it's time for premium mixing tools in MPC!

Akai Professional has just announced MPC 2.4 that introduces a plethora of user-requested features and workflow enhancements, notably the addition of 28 must-have effects from critically-acclaimed DSP gurus AIR Music Tech, a much-requested side-chain compressor, the Mother Ducker, enhanced clip launch and a number of other improvements.

The original AIR Creative FX collection has been included as part of Avid Pro Tools® since Version 8 and is considered the reference FX suite by some of the world's most respected audio professionals.

With MPC 2.4, this legendary suite of 16 mix essentials has been ported to MPC for immediate use with standalone or desktop MPC software; this core range of effects has also been expanded to include 12 new plugins, including the AIR Channel Strip and AIR Transient.

Each effect has been expertly designed with ease of use in mind and the stunning new TUI layouts take using effects inside MPC to a whole new level.

2.4 will be a free update for owners of MPC 2 Desktop Software, MPC Live and X in early February.
Afficher le sujet de la discussion
31
On verra en test met de la new distortion et des new reverbe et sidechain et tous voila sa cet bon.
32
Je me demande si je ne vais pas en prendre une deuxième pour le live

JIB

33
Yes par contre pour faire du mastering? Je pense que ca va être dur de rivaliser avec les studio de Master non? Ca devait être une blague. ;D.
34
La 2.3 a clairement tout changé.
La 2.4 s'annonce tout simplement énorme.

J'ai fait partie des râleurs du début, déplorant les bugs et le potentiel inexploité de la MPC LIVE, mais là, depuis la 2.3, je passe mon temps dessus....Les 3 plugins sont topissimes. Aucune latence, un son digne des meilleurs VST.

Les effets, par contre, font un peu tâche du coup...visiblement la 2.4 va régler tout ça !
Je dis bravo AKAI !



35
J'attends aussi la.MAJ des effets et le sidechain.
Vraiment un beau joujou.
Je ne touche même plus ma digitakt, d'ailleurs je voudrais bien l'échanger contre une deuxième live.

JIB

36
Il est vrai que les effets de base, sans êtres
vraiment nuls, ne sont pas vraiment au top.
J'espère beaucoup de la 2.4 à ce sujet.
G.
37
Yes +1 pour les FX c'est clair. Un truc un peu comme sur les pocket operator ce serais vraiment bien. Que ça devienne une machine pour vraiment faire du live plus facilement de triturer nos pattern...
38
Citation de Meg@pixels :
Il leur arrive quoi en ce moment à Akaï.. mise à jour majeure, nouveau produit, en ce moment il marche sur l'eau, sûrement parce qu'ils ont découvert le pouvoir de... la Force :bravo:


C'est la teuf... Je pense que la Live a été un relatif succes commercial, surtout qu'elle n'a pas d'équivalent chez la concurrence. Donc ils investissent. Maintenant à long terme je pense qu'il vont finir par faire payer les maj, c'est leur business plan.
39
Ah cet enregistrement multi en Midi...
Vivement la 2.5! :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

40
Citation de kriss_ :
Maintenant à long terme je pense qu'il vont finir par faire payer les maj, c'est leur business plan.


perso, ça ne me dérangera pas de payer pour la 3.0
quand on voit qu'avec une 2.3 par exemple on a déjà 3 instruments virtuels vraiment très bons (la même chose en software, serait déjà payant)
même chose avec cette 2.4 qui visiblement intègrera des effets d'excellente qualité.

mais effectivement, on attend plutôt des avancées sur les features réclamées depuis longue date maintenant.. :facepalm:
le streaming, le mode multi en midi, les courbes d'automation etc.
Il ne suffit pas d'en mettre toujours + (pour séduire de nouveaux clients et vendre de nouvelles machines), il faudrait aussi penser à améliorer un peu l'existant...

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 12:12:53 ]