Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai profite du NAMM pour annoncer la version 2.4 du logiciel MPC

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 722 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Akai profite du NAMM pour annoncer la version 2.4 du logiciel MPC
Akai MPC Software 2
Les détenteurs d’une MPC vont bientôt pouvoir profiter de nouvelles fonctionnalités, Akai a en effet annoncé au NAMM qu’il travaille sur la v2.4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est cool les nouveautés, mais on pourrait avoir une vraie implémentation MIDI?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
oui c'est clair...
ravi de voir que ça devient une belle "boite à effets"....mais j'aimerais bien savoir ce qu'il y a derrière "Diverses améliorations" en fait...
car il y avait quand même pas mal de trucs attendus

enfin bon...on n'a plus longtemps à attendre pour le savoir
(mais si on doit attendre encore 6mois pour la 2.5 et avoir vraiment les features attendues... :/)

@pek pour le multitimbral midi input ils ont déjà répondu que non
ce sera pas pour cette fois

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 14:20:37 ]

4
Le détail avec des images, chez l'importateur Français : MPC 2.4 : toujours plus loin !

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 13:59:12 ]

5
A cet bon sa.:bravo:
6
Citation :
@pek pour le multitimbral midi input ils ont déjà répondu que non
ce sera pas pour cette fois

J'avais cru comprendre ça (d'ailleurs grâce à un de tes posts si mes souvenirs sont bons), c'était juste pour gueuler un bon coup en fait :oops2:
Mais sérieusement, fait ch*er.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7
Citation de pek :
J'avais cru comprendre ça (d'ailleurs grâce à un de tes posts si mes souvenirs sont bons), c'était juste pour gueuler un bon coup en fait :oops2:
Mais sérieusement, fait ch*er.

non dans le post que tu avais du voir, c'était probablement la "roadmap" que j'avais relayée et qui avait été confirmée par Dan (ce qui est déjà pas mal)
mais il n'y avait aucune info par rapport au numéro de la "version" dans laquelle tout cela allait etre implémenté... :??: malheureusement...

(j'espère que ce sera pas pour 3.0 en tout cas, parce que je vois que ça parle déjà de 3.0 :facepalm:)



en tout cas, pour ta question:

Citation :

Citation :
Originally Posted by ChocolateHawkins View Post
Hey Dan, thanks for the Clip Program change. It's huge!

Can you please tell me if the midi multitimbrality IN has been updated here in 2.4? Can I have two controllers controlling 2 different midi channels in yet?

Thank you

no, it hasn't.

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 15:46:23 ]

8
Franchement, il manque plus que ça, le streaming audio du disque et un meilleur timestretch pour en faire une super bécane, ce serait bien que ça arrive un jour.... Bref. Merci pour les précisons ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 15:51:40 ]

9
Et pour la renaissance ? La dernière version était compatible avec la renaissance.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
Akai est on fire en ce moment :bravo: