Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch

  • 509 réponses
  • 73 participants
  • 81 425 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
Qu est-ce qui passe sur votre site??? Vous allez bannir tout ce qui écoute du hip hop et qui aime la MPC???Bref,les samples enregistré dans la banque sont de bonne qualité pour le peut que l ont est une bonne carte son firware ou thenderbolt.
Faut arrêté la mao sur vos MacBook quand il y a la possibilité de traiter 24 entré et 24 sortie:le homme studiste n as rien à envier au gros studio,c est juste une question de budget pour un producteur comme moi.
362
x
Hors sujet :
Évidemment
363
Piste midi et piste analogique ne se traite pas de la même manière,de même qu une console midi et console analogique n ont pas les même objectif et donc pas les mêmes fonctions:MPC touch est une interface midi il faut donc traiter la partie analogique.je m arrête là,et continuer de chauffé vos sons avec vst lol.
364
Booloban: c est quoi ton problème ???
365
Je ne suis pas d humeur pédagog aujourd'hui
366
mrhams, tu es sur que tu t'es pas trompé de thread parce que je ne vois absolument pas à quoi tu fais référence ni à qui tu t'adresses :noidea:
et évites les multi-posts stp, édites les quand tu as oublié d'écrire un truc, ça rend l'ensemble plus lisible et donc plus agréable

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 17:55:25 ]

367
Citation de mrhams006 :
MPC touch est une interface midi il faut donc traiter la partie analogique..

ben non justement, c'est un controleur midi ET une carte son....
368
x
Hors sujet :
Citation de mrhams006 :
Booloban: c est quoi ton problème ???

Comme l'a dit Senseï, ton post est hors de propos. Je rajoute qu'il est redondant et partiellement illisible vu le peu d'effort que tu portes l'écriture et à la relecture de tes posts.
369
Je comprend que se soit trop technic pour vous,bossé pour comprendre et critiquer moins,c est une perle ce que viens d écrire sur ce thread.
370
Ah la la Akaï...

J'ai revendu ma renaissance il y a quelques mois, mais j'ai gardé le soft à tout hasard.

En le mettant à jour hier, toujours juste pour voir, je me suis pris à sortir un peu de beat sans le hardware, et quand même, malgré ses défauts j'avoue qu'elle me manque...

Wait and see... Peut-être un jour la touch sera mienne, qui sait ?