réactions à la news Akai présente la MPC Touch
- 509 réponses
- 73 participants
- 82 125 vues
- 79 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
Je comprend que se soit trop technic pour vous,bossé pour comprendre et critiquer moins,c est une perle ce que viens d écrire sur ce thread.
si j'étais vulgaire je dirais: vas ch... dans ta caisse mais comme nous sommes en société et entre gens civilisés, je me contenterai d'un: t'as pas l'impression de te la péter un peu trop? avant d'essayer de parler technique essaies donc de parler français, ça changera et peut-être que nous, pauvres béotiens que nous sommes, pourrons comprendre quelque chose à ton verbiage désastreux et en tirer quelque chose
Sysex and sun
THOMAS charette
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 19:39:32 ]
JeffX
@LN77 +1! Tu as parfaitement résumé les différents cas de figure jpense..
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 20:05:38 ]
yomanfree
Avoir trop de choix plutot que pas assez, meme si ca rend plus difficile de choisir, c'est bien.
je comprends la frustration de ne pas avoir un heritier aux anciennes mpc "stand alone". Mais bon, depuis maschine, nous sommes je crois en train de vivre de petites revolutions dans le monde la musique (depuis surtout 3-4 ans).
Ca n'est certe pas encore abouti et pas mal de tatonnement des compagnies.
Mais je trouve le matos qui sort de plus en plus impressionnant. J'aurais donne beaucoup il y a quelques annees pour avoir ca.
bah oui vous ne l'avez pas reconnu?c'est le même que la dernière fois..ca ne sert à rien de lui répondre je pense..
@LN77 +1! Tu as parfaitement résumé les différents cas de figure jpense..
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 21:44:32 ]
holograph
Toute façon , en ce qui me concerne , c'est mpc for ever donc quoiqu'il arrive j'y reste .Le principe mpc , combinaison séquenceur
sampler , c'est le gros kiff créatif
cappucino
...tôt ou tard il le feront....j'attends mais en attendant cette bestiole rouge risque bien de s immiscer dans mon salon...
Don t fix it unless it s Broken.
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 18:19:16 ]
martok99
comment et dans quelle mesure (bonne question )
à 11.30
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
-Magellan-
J'y ai pensé, en voyant la 'non-autonomie' de la mpc touch....mais le vPed n'est pas un ordi non plus (enfin si, mais euh, non), pas du tout sûr que ca puisse discuter ensemble.
(et pis, c'est le prix d'un bon ordi, aussi, 1200€ le vPed, donc ....)
*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^
martok99
mon quad core ma coûter 400 euro ...
mais que ferais ton pas pour ce passer de ces environnement lourdingue PC ( WINDO et MACOS )
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
- < Liste des sujets
- Charte