Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Wrong file

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wrong file
C'est le message que j'ai quand j'essaie de loader certains samples; ce que je comprends pas, c'est quand mode program j'arrive bien a les assigner à un pad...
Merci les gars
Moul.

Ps:je suis a la recherche de personnes etant motivées pour faire un set avec 3 ou 4 mpc, si vous etes sur bxl ( et interessé) faites le savoir a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, moi j'ai eu le même souci: je rentre mes samples dans la carte mais en format ADMPCM un truc comme ça>>>>message WRONG FILE! :non: je me dit :"qué passa?"au bout d'un moment je regarde les propriétés des samples d'origine :44.1 Khz/ 16 bits/ format WAVE PCM et voila y'a qu'à (après quelques heures de cassage de tête) rentrer les samples avec ces propriétés la et ça marche nickel (format Windows PCM, fréquence de 44100 Hz et 16 bits) :bravo: :idee:

Voilou j'espère que ça aidera des gens...

bon son à tous! :P:

Live act forever
12
Salut,
Je capte pas, tes samples originaux sont en PCM et une x transférés ca devient du ADMPCM... c'est ca?
13
Non le truc c'est que c'était moi qui les avaient encodés en Wav ADMPCM, et donc ça me faisait wrong file vu que la MPC prend du Wav PCM tout court....