Wrong file
- 12 réponses
- 4 participants
- 1 119 vues
- 1 follower
moulfrit
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2005 à 18:19:00Wrong file
C'est le message que j'ai quand j'essaie de loader certains samples; ce que je comprends pas, c'est quand mode program j'arrive bien a les assigner à un pad...
Merci les gars
Moul.
Ps:je suis a la recherche de personnes etant motivées pour faire un set avec 3 ou 4 mpc, si vous etes sur bxl ( et interessé) faites le savoir a+
Merci les gars
Moul.
Ps:je suis a la recherche de personnes etant motivées pour faire un set avec 3 ou 4 mpc, si vous etes sur bxl ( et interessé) faites le savoir a+
- 1
- 2
moulfrit
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 10/03/2005 à 19:25:46
Z'aimez pas les moulfrit???
moulfrit
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 10/03/2005 à 22:30:23
Et si vous êtes pas interessez (ou que vous n'habitez pas bruxelles), pas grave...
Mais si vous avez la solusse a mon probleme je veux bien
Merci
M
Mais si vous avez la solusse a mon probleme je veux bien
Merci
M
Anonyme
521410
4 Posté le 11/03/2005 à 13:50:15
Salut Moulfrit,
Il m'est déjà arrivé aussi d'avoir ce message auparavant. Mais effectivement, c'était juste un message car lorsque j'étais en mode prg, le sample était bien assigné au pad correspondant.
En revanche, c'est un problème qui apparu 1 ou 2 fois et qui est reparti aussi inexplicablement qu'il était apparu, après une remise en marche de la MPC par exemple.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, c'est peut-être un léger bug de l'OS.
Il m'est déjà arrivé aussi d'avoir ce message auparavant. Mais effectivement, c'était juste un message car lorsque j'étais en mode prg, le sample était bien assigné au pad correspondant.
En revanche, c'est un problème qui apparu 1 ou 2 fois et qui est reparti aussi inexplicablement qu'il était apparu, après une remise en marche de la MPC par exemple.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, c'est peut-être un léger bug de l'OS.
moulfrit
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 11/03/2005 à 14:50:11
Hello et merci samueln d'etre actif sur le forum....
Je me disais que p-e le wav n'etait pas en 44.100???
Qu'en penses tu?
merci
Moul
Je me disais que p-e le wav n'etait pas en 44.100???
Qu'en penses tu?
merci
Moul
Anonyme
521410
6 Posté le 11/03/2005 à 14:59:08
Effectivement c'est peut-être la fréquence d'échantillonage qui n'est pas de 44.1 kHz.
Ou alors le sample n'est pas WAV.
N'hésite pas à me tenir au courant de comment ça évolue.
P.S. Je suppose que si personne d'autre n'a répondu à ton message, c'est qu'ils n'ont sans doute pas la réponse, non ?
Ou alors le sample n'est pas WAV.
N'hésite pas à me tenir au courant de comment ça évolue.
P.S. Je suppose que si personne d'autre n'a répondu à ton message, c'est qu'ils n'ont sans doute pas la réponse, non ?
moulfrit
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 11/03/2005 à 15:01:54
Yop,
je te tiendrai au courant...
PS: ton ps est pas si bête
a plouch
M
je te tiendrai au courant...
PS: ton ps est pas si bête
a plouch
M
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 11/03/2005 à 23:03:44
Citation : P.S. Je suppose que si personne d'autre n'a répondu à ton message, c'est qu'ils n'ont sans doute pas la réponse, non?
we... ou pour moi par ex. : jamais eu ce "probleme" donc difficile de repondre...
* faut pas tout de suite dire que personne ici sur AF veux t'aider... ou interessé par ton pb...
bcp de "new" membres AF s'attendent qu'il y ai une reponse a leur question (trop vite...) et fini pas etre pas content car ils n'ont pas eu de reponse a leur probleme... (gerne : c'est pas grave si personnes ne veut pas m'aider... j'irais voir ailleurs... etc. etc.)
faut etre patient... et puis tout le monde n'a pas forcement la solution... ou simplement le temps de repondre... j'ai creer pas mal de threads... avec des question, pas super compliques mais c'est pourtant reste sans reponse...
c'est comme ca ;) faut savoir apprecier ce qu'on peut nouis donner
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
moulfrit
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 12/03/2005 à 10:53:55
Ben c normal d'apprécier de l'aide non??
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 12/03/2005 à 15:06:55
Wiwi tout a fait
mais faut pas etre presse ou trop exigeantr desfois ;)
mais faut pas etre presse ou trop exigeantr desfois ;)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2