Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pourquoi ne pas l acheter?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi ne pas l acheter?
Ciao a ts! Elle me plait beaucoup cette petite, mais jl a connais pas perso, donc si qq1 etait dja sorti avec et pouvait mparler juste d ses défauts...
Jcompte m en servir ke pour les parties dbatterie (hip hop drum n bass house..typik koi..)
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon pour les formats d banques d sons elle est difficiles? Pask jsuis pas du genre a mplier aux exigences des capricieuses! ..ma keske elle est mignonne n empeche!
12
Ben elle mange que du .wav
Donc tu convertis sur ton pc et tu la nourrit.....
13
Ben ca va elle est pas couteuse!

Citation : mais le son est comme meme bcp moins bien qu'un bon sampler EMU... ou Ensoniq genre ASR-X


..euh Mac aussi? :??:
..et merci a ts! :bravo:
14
..oups??

Citation : Donc tu convertis sur ton pc et tu la nourrit.....


Voila c plus ca: Mac aussi donc?
15
Pourquoi ne pas l acheter? bein apparement elle se vend bien, par contre un détail qui n'a pas specialement grande importance mais tout de meme, c'est que entre les photos que l'on voit et la realité y'a une difference, en photo une impression de fragilité ce fait ressentir, tout en plastique ect.. en realité elle est tout en métal sauf potard, solide et tres compact, un petit tank.
16
Punaise jsors dmon 1er rendez vs avec elle, elle est vraimt bonne!! C ma 1ere experience jsuis sous lcharme! (..et avec les pov sons d usine..). Jvais mla faire!
Merci les gars!
17
Si c'est juste pour lui peloter les pads il y a sa petite soeur. Bref, une 1000 rien que pour les pads c'est chaud moi je prendrais plus un Emax. Enfin chacun ses goûts.