Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pourquoi ne pas l acheter?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi ne pas l acheter?
Ciao a ts! Elle me plait beaucoup cette petite, mais jl a connais pas perso, donc si qq1 etait dja sorti avec et pouvait mparler juste d ses défauts...
Jcompte m en servir ke pour les parties dbatterie (hip hop drum n bass house..typik koi..)
Merci!
2
Moi jen suis assez content nivo de son sequenceur, les pad pour programmation rythmik...

mais le son est comme meme bcp moins bien qu'un bon sampler EMU... ou Ensoniq genre ASR-X :|

ça m'a l'air tout de meme assez costo, mais jamais eu l'occaz de le sortir du studio.

voila mes 2 cents
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
A part peut-être un pb de polyphonie (mais je sais qu'on peut y remédier), la mpc1000 reste une très bonne machine. Tu peux y aller.
4

Citation : Ciao a ts! Elle me plait beaucoup cette petite, mais jl a connais pas perso, donc si qq1 etait dja sorti avec et pouvait mparler juste d ses défauts...



Comment elle est bonne :aime: on en trouve pas tous els jours des comme ca et avec moi elle fille bon train pas besoin de dire 2 fois la même chose et tu peux même lui taper dessus ca lui fait faire des bruits assez sympa; mais de quoi on parlait a la base?
5
Tu sors avec une boutonneuse Boombaka? :P:
6
Ahahaha, en plus dés fois elle chante faux cette conne. Mais bon sa fente est vachement pratique quand même, faut pas se mentir :bravo:
7
Puis avec tous ses petits trous derrière....
Que dire? que dire? c'est vrai qu'elle est belle
8
Petit défaut elle chauffe pas trop vite, faut attendre un bon moment avant qu'elle soit chaude bouillante !!!
9
Merci a ts, apparmt elle est fréquentable...
[/quote]mais le son est comme meme bcp moins bien qu'un bon sampler EMU... ou Ensoniq genre ASR-X[quote] on reste ds la meme gamme de prix?
10
Bah l'ASR-X (Pro) tu en trouve en occaz a 550€... mais fo savoir kils ont pas de lecteur Compactflash, seulement 64 de RAM... mais tu trouveras 8 sorties separées, et un son vraiment ENORME !!! :diable:
(tu as aussi le SCSI pour brancher un lecteur de CD-Rom ou Zip 100MB - si tu dois acheter c'est dans les 25euro...)

et Emu, tu as series ultra a 600€ aussi, mais c'est rack... je ne sais pas si ça te convient par contre

regarde sur la section annonce d'AF tu vas en voir qquns :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -