Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC1000 +séquenceur logiciel ordi

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPC1000 +séquenceur logiciel ordi
Salut je voudrais savoir à quoi sert exactement d'avoir une MPC1000 et un séquenceur logiciel sur ordi???

Aussi, avec un ordi sur XP(sans carte son évolué) et une MPC1000, quel logiciel séquenceur serait le mieux?????

PROTOOLS est bon??? il parait qu'il vende un coffret avec la carte son MBOX, et PRO TOOLS pour 380 euros????
Aussi le nouveau PROTOOLS-MPOWERED?????
2

Citation : Salut je voudrais savoir à quoi sert exactement d'avoir une MPC1000 et un séquenceur logiciel sur ordi???



bah au moin pour envoyer des infos MIDI envers ton synthe / sampler / expander... des note on/off, velocite, etc....

Citation : Aussi, avec un ordi sur XP(sans carte son évolué) et une MPC1000, quel logiciel séquenceur serait le mieux????



tu as le choix, ca depend du prix que tu veux mettre... mais TRACKTION est vivement conseille pour qqun qui debute... pas cher, facile a prendre en moins (pas 3600000 fenetres, 40 menus/onglets) il gere le MIDI, mais aussi l'audio (time-stretch dans la V2...), plugins vst, etc...

tu as toutes les version light des geant cubase sl, logic express......

la demo de tracktion a telecharger --> ici

Citation : PROTOOLS est bon??? il parait qu'il vende un coffret avec la carte son MBOX, et PRO TOOLS pour 380 euros???? 
Aussi le nouveau PROTOOLS-MPOWERED?????



protools est surtout connu pour l'audio le midi n'etait leur fort... mais apparement ca a bcp avance sur la derniere update sur le Prtools LE... ca peut etre une solution tout en 1 sympa...

mais je conseillerai une interface Audio Firewire par rapport a l'USB...(chez RME en PCI la Multi face est tres pro et abordable... mais sinon M-Audio est tres accessible dans leur gamme Firewire)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
BONJOUR, Je souhaiterai avoir, si possible,la partie du manuel de REASON,
qui permet de connerter ce logiciel, avec une mpc 1000.
D'avance merci :?:
4
J'ai une question aussi j'ai la carte proteus x qui me sert d'expandeur et donc cubase le et me servir de ma mpc avec ce logiciel qu'est ce que celà va m'apporter ?