Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPD16 + PC portable ou MPC 1000?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MPD16 + PC portable ou MPC 1000?
Je travaille pour l'instant sur PC et j'aimerais avoir un controleur midi type pad comme pourrait me l'offrir le MPD16...Déjà, est-ce que la MPC1000 pourrait remplir la même fonction, aussi simplement?j'aimerai également avoir une solution portable en plus de mon PC.

J'hésite donc entre l'achat d'une mpd16+pc portable ou MPC1000...Aidez-moi à choisir..

Merci d'avance.
2
Mpc, parce que mes yeux en ont marre de cramer devant un ecran de pc, parceque elle ne plantera jamais, parce que quand je l'allume je fais de la musique (sur mon pc , ca fini tjr en perpetuel traitement sonores puis apres 2h j'en ai marre), parce qu'elle est plus simple a transporter que ton pc + ta carte son+ le mpd16+un clavier usb ou que sais-je encore
Et tout simplement parcequ'elle est super...........
Apres, tu la couple a ton pc si tu veux et la voila qui controle ton reason, ton ableton et en + tu peux jouer des samples internes........Fin bref, faut pas hésiter vive ma mpc
3
Ben moi jviens de m'acheter un portable et j'héistais comme toi! Maintenant les mpd16 c'est bien trop cher va voir du coté de m-audio trigger finger :aime: Moi je vise surement microkontrol de chez korg, t'as les pads (qui valent pas les triggers fingers c'est clair!), le clavier, les potards etc... Après je l'ai pas testé et si ça me parait trop cheap je viserai autre chose en sachant que je vais également m'acheter le spd-s, et la pour les pads y a pas mieux! :bravo:
4
Ee le m-audio et le mdp sont au meme prix a 10E pres . env 160E
5
Ou est-ce que tu le trouves à 160 euros ?
6
Je mrappel plus du tout kel site cétait . je passais juste comme ca , ct un site pas connu . et vu ke g pas d'argent et ke je suis pas spécialement interressé par le mpd j'ai zappé . mais disons kje suis sure a 70% . sinon chez playback c 210
7
Et sinon, en bossant un morceau sur la MPC, est-ce qu'il possible et simple de tout transfèrer sur cubase?Comment cela se matérialise sur cubase(piste midi, audio globale?séparée par sample?)
Car si je prends la mpc j'aimerais vraiment qu'il soit simple de balancer les morceaux entre cubase et MPC...

merci
8
Bon apparemment on ne peut exporter un morceau que sous la forme d'un fichier audio...