Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Effacer la memoire interne ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effacer la memoire interne ?
Salut

alors ca surement été posé comme question et c'est peut etre marqué dans le manuel mais imposible de trouver !!!
comment fait ton pour tout virer de la memoire interne, moi quand je vais dans load a partir de a memoire interne je vois qu'il y a toujours des trucs et je n'arrive pas a les enlever !
la manip siou plé ?

merci

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Je pense qu'il ya pas moyen ou bien je le sais pas.

par contre tu peux configurer ta machine pour que l'autoload ne s'effectue pas à partir de la mémoire interne de la mpc et ça c'est dans le manuel.

-s2b-
3
Il me semble qu'il y a moyen, mais suis désolé j'ai pas tres bien saisi la methode à l'époque où je l'ai lue...
D'apres ce que je me souviens, il fo recorder un sample vide et le sauver dans la mémoire interne où un truc comme ca, comme j'ai pas saisi, difficile d'etre plus clair
Faut chercher si vous trouver pas sur AF allez voir sur samplingdrummmachine.com (une mine d'or pour les mpcistes)
++
Moul
4
Mais c'est possible que je sois totalement à coté de la plaque et que cette manip sert a tout autre chose.. :lol:
5
J'ai lu ce post aussi j'ai rien capté !!!
j'en ai lu un autre qui disait que lorsque tu mettais une barrette de 128 Mo ca reglait ce pb !!! a voir

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

6
Pour la barrette , j'en ai une, ca change rien
7
Pareil que Moulfrit.

:fleche: Sauvegarder dans la mémoire interne ce qui aura pour effet d'écraser les samples présents.

Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de libérer cette mémoire pour le LOAD :??: