Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Des programs de drums deja fait ca exiterait ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 948 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des programs de drums deja fait ca exiterait ?
Bonjour,

alors hier je me suis vraiment pris la tete a faire un program pour mes sequences drums de dub !!!
deja je ne suis pas du tout satisfait du Hit Hat fermé impossible de trouver un bon son bien sec ! et pourtant j'ai cherché, je cherche aussi des samples de caisses claires sans timbre un peu timbale tres dur egalement a trouver !!!
Une autre interrogation, je me demande si je dois enregistrer mes samples avec les effets reverb delay ou sans, je ne sais pas trop !
Pour un style de musique, avec combien de program tourné vous ?
je trouve ca vraiment galere la définition des prg, existe t'il des sites ou on peut trouver des prg deja fait ? je pourrais m'en inspirer en tout cas

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
http://www.breakbeatworldwide.com/index.php?secName=samples&subName=index&thisSampleType=kits

La Ta le Choix niveau HIT-HAT c 'est pas spécial DUB mais les sons sont bons
3
Merci bien je vais regarder et ecouetr ca

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

4
Ce sont des programs pour mpc ou des samples???
5
C'est pas des programmes...mais tous est en wav...Donc tu te fais tes petits réglages
Et vu la variété et nombres de drums et de percussions proposé...C'est déja une bonne
base je pense...
6
C sûr
7
Sur le site akai il faut que tu ailles. Il y a plein de kits tous prêts pour MPC1000.

va ici: http://www.akaipro.com/arc_kotw.html

il doit y en avoir une tretaine. avec des rajouts régulièrement.
8
Ca fé 1an qu'ils n'ont plus mis de rajouts.............
9
Citation: je ne suis pas du tout satisfait du Hit Hat fermé impossible de trouver un bon son bien sec ! et pourtant j'ai cherché, je cherche aussi des samples de caisses claires sans timbre un peu timbale tres dur egalement a trouver !!!

autrement tu peux les chopper sur tes albums preferes.avec style sound forge ou wave lab.tu isole ton son de timbale (sur une intro par exemple)ou autre,tu le sauvegarde en wave et voila.
ca prend un peu de temps mais on se prend vite au jeux de retravailler un peu le son...
10

Citation : autrement tu peux les chopper sur tes albums preferes.avec style sound forge ou wave lab.tu isole ton son de timbale (sur une intro par exemple)ou autre,tu le sauvegarde en wave et voila.
ca prend un peu de temps mais on se prend vite au jeux de retravailler un peu le son...



+1 letyrol!