Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Avis sur sons

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur sons
Ciao à ts! Jvoudrais avoir des avis sur les sons "livrés" avec...
Merci a+!
2
:mdr: salut

ben les sons livrés avec c est pas top .... faut tout refaire 5 heureusement, cest le principe dun sampleur ...)

donc, trouve toi des banques son sur le net, ya ski faut ...
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
3
Boah y a quand meme un ou deux son sympa, quelques caisse claire (la newskool ma bien plus) et le kit uk aussi je le trouve pas mal, bon evidemment apres il faut le personnaliser. :D:

Mais c est quand meme pas mal pour quelqun qui commence et qui a aucune bank perso et pas trop de vinyl :clin:
Y a dl a rumba dans l air......
4
C en general assez moyen, mais bon, c'est comme meme pas les son "livrés" qui est la chose DECISIVE pour l'achat d'un MPC1000 :oo:

meme s'ils sont a chier non ??? tu l'achetes car tu veux qu'il joue des samples, et que SURTOUT qu'il sache sampler !!! et en plus de ça, qu'il fasse aussi sequencer.

alors sons livrés, bon ou mauvais... je crois c'est sans importance... c'est pas comme si tu achetai une MP7 d'EMU ou autre rack expanders...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
5
Entiermt d accord Remote (c logik...)! jveux juste des avis...
6

Citation : Mais c est quand meme pas mal pour quelqun qui commence et qui a aucune bank perso et pas trop de vinyl

exactement :8)
7
Faut pas te faire d'illusion, si tu utilises les sons de base, je pense que ton morceau va sonner comme une demo mpc, je pense pas que ce soit le but
8
Avec la MPC 1000 tu peux te resampler Non?Méme avec des Kits de Base Moyens
Tu peux les Modifier de façon a ce qu il devienne méconaissable...Empile tes sons
Resample pitch et repitch applique un effet et resample... :)Tu va gagner en dynamique!
Les Son d usines bon aussi pour doubler les caisses et kicks de vieux breaks...
Mais c est vrai utiliser tel quel un son d usine c est pas térrible.