Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Il n'est pas possible de sauvegarder de la compact flach a la memoire interne ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il n'est pas possible de sauvegarder de la compact flach a la memoire interne ?
Salut

bon y'a un truc que je ne comprend pas, avant de l'acheter j'aimerais savoir si l'on peut sauvegarder les données de la compact flach dans la memoire interne.
La de ce ke je lis j'ai l'impression que l'on doit recharger a chaque fois la compact flash dans la memoire interne, n'est il pas possible de sauvegarder dans la memoire interne ?

ou alors le but de jeu est d'acheter une compact flash plus importante pour pouvoir mettre plus de sample et la recharger a chaque fois dans la memoire ?

quel type de compact flach peut on acheter ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
En fait c'est pas vraiment possible. Tu dois tout sauvegarder sur ta carte flash. Mais tu peux créer un dossier "autoload" qui permet que dés que tu allumes la mpc ben se fichier se charge tout seul.
3
Ok d'acc, donc en fait c'est un peu une usine a faire de l'argent cette MPC, car tu l'achete avec une memoire interne de 16Mo et une compact flach de 32Mo...mais en fait tu dois rajouter un certain montant pour passer en 128Mo car sinon ca fait juste, et racheter une compact flash...

est ce que la compact flash est compatible ou c'est encore du spécifique akai ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

4
Une CF est une CF. Donc oui compatible avec un lectuer multicartes.