Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Logiciel time stretch

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 614 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Logiciel time stretch
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un petit free-ware ou share-ware que je puisse trouver sur Internet pour Mac et qui permette de "time-stretcher" un sample wav ?
Merci d'avance pour vos éléments de réponse.
samuel
2
Regarde chez prosonic, font pour pc mais mac je sais pô
3
Merci pour l'info.
4
Sinon j'y pense, y'a le time strech de cubase
5
Effectivement, il y a le time strtch de Cubase mais je n'ai pas ce logiciel (et mon vieil iMac n'est malheureusement pas assez puissant pour supporter ce type de logiciel).
En revanche, quelqu'un sur le Forum m'a dit qu'il y avait un time-stretch sur le petit logiciel Audacity que j'ai. Mais impossible d'y trouver la fonction time-stretch. Quelqu'un sait où elle se trouve ?
Merci par avance.
6
Recycle??
7
J utilise Live ( mais bon 450eur rien kpour le time stretch bof...)
8
Salut
jai pas de reference a te donner j'utilise egalement live 4.. :aime:
mais va voir sur macmusic ils ont suremnt ca en freeware kekepart..
essaies audiacity ou xo wave :???:

sinon il semble que digidesign ait enfin devellopper pro tools sur OSX mais c'est pour l'instant reserver au bundle m audio..

http://www.m-audio.com/index.php?do=products.main&ID=f52ac9970aebe40aece7bde5da139795&FORCESTATICPAGE=1&setlocale=fr_fr
donc si tu a l'intention d'achheter une carte son y live lite et pr tools free dedans ( pas le nirvana , toujours un peu limite mais c'est mieux que rien)
cependant si tu peux tourner sous classic ( moi j'ai virer ce systeme)
:P: y a pro tools free...
voila mais si ta bacanes est un peu lente oublies ces bouzins de l'apocalypse tres gourmant en cpu, ram etc en tout en fait tient .....mais voila que je m'egare....


cela etant si c'est juste pour le time strech ca tient le choc .....mais tu sais on commence par time stretcher on fini avec 564 pistes et 34 plugins juste sur la master....
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
9
Salut,
la fonction time stretch dans audacity se nomme "tempo change" (c dans le meme menu que normalize, amplify etc..).

oublie pas de selectionner tout ton sample pour que la fonction soit available.
10
Best Practice ca vous dit quelque chose???
Si oui, ca vaut quoi?