Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Recherche cours sur mpc 1000 !

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 875 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Recherche cours sur mpc 1000 !
Bonjour à tous,

Je sais que cela peut vous paraitre assez stupide, mais bon !! laissez moi vous expliquez, vous jugerez ensuite du bien fondée de ma démarche, svp !!!
Pour la petite histoire, mon frère viens de me refiler une mpc 1000 (qu'il n'a jamais utilisé, je sais même pas d'où il l'a sort ??), sachant que je suis un fou de zik (plutôt branché hip hop !). j'ai très envie de faire quelques compos, voir maquetter et ++.
Je me suis déjà plonger dans le manuel de la mpc, et j'arrive à piger certains trucs, j'ai même furtivement taté "la bête". mais voilà, j'aimerais avancé, et comprendre ce que je fais.
voilà pourquoi j'aimerais trouver une personne qui pourrait me donner des cours (1 heure ou 2 par semaine) sur cette machine. Je suis dans le 92 à Vanves.

mon adresse mail : kruguer@free.fr

merci d'avance pour vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
OK donc ma question finale est : Est-ce que si je joue un morceau avec la mpc cubase me l'enregistre directement et en fait je ne touche, a part les pads, pratiquement pas la mpc elle me servira que de samplers et pour jour les samples on est d'accord ?
12
ET je te tenais a préciser si cubase fais ce genre de fonction qu'elle version prendre ? merci
13
N'importe laquelle , meme la version light marchera.
14
Ok et peux tu me répondre avant d'investir dans cubase a ma question au dessus stp ?
15
Oui tu pourras te servir de la mpc comme clavier , meme c'est pas tres pratique et cela ecrira dans cubase...essaye le version de demo et tu veras bien avant d'acheter...
16
Justement je viens d'installer ableton c'ets pas mal dis donc