Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet O sujet de l os

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 460 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion O sujet de l os
Ya t il une prochaine os de prevu parce que sa va faire un petit moment qu on n atent dite donc :???:
2
Ca ne devrait plus tarder maintenant ...enfin d'apres ce que j'en ai lu sur le net. Moi aussi je commence à trouver le temps long :zzz:

Et puis il ne faut pas se rejouir trop vite, il n'aura peut-être rien d'exeptionnel cet O.S
3
Rever pas trop pour le zoning, le reverse et le time strecht. On aura quelques conneries je pense.
4
Disons que ce n'est pas indispensable etant donné qu'i l ya des logiciles qui font ca beaucoup mieux sur pc. Mais l'ennui , pour un machine soit disant dedié au live , c'est que l'on se retrouve un peu bloqué lorsque l'on prend sa mpc a la campagne.
5

Citation : Mais l'ennui , pour un machine soit disant dedié au live , c'est que l'on se retrouve un peu bloqué lorsque l'on prend sa mpc a la campagne.



D'accord à 100 pour 100...
6
Et puis à quoi ca sert d'avoir une fonction RECORD sur la mpc si on peut rien faire de ses samples apres. Autant tout faire sur pc. Mais la c'est plus une mpc. C'est vrai que j'ai un peu du mal a saisir la logique de Akai sur ce coup là.
7
Bah dison ke il y a des gens ki sont content avec les fonctions dispo actuellement : comme moi par exemple... je ne sample quasi pas avec la mpc1000... je fais quasi ke dumper des samples a partir de la compact flash (ke je kiffe a 200% !!! trop pratik) mais c'est vrai kil marrive de sampler(des son en one shot ki necessite pas de time stretch a l'utilisation)et faire du resampling tout de meme...

mais c'est sur ke une fois des fonction d'edtions plus poussees seront dispo, on samplera sans doute d'avantage... mais je preferes comme meme sampler avec mon ensoniq... ;)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
Quant à moi je fais surtout du Dump avec l'usb mais j'ai pas de carte son donc quand le son est pas sur CD, j'utilise la MPC