Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Console analogique

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 722 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Console analogique
Ca y est !!!

Je suis à présent un nouveau possesseur de la mpc 1k.. houpi!!! mes premieres impressions sont à la hauteur de mes espérance.. Je voulais avant toute chose remercier ceux qui m'ont aider et guider dans ce choix.. merci à vous !!!

A présent pour compléter mon maigre tit studio je suis à la recherche d'une petite console de mixage avant de centraliser mes divers instruments (platines, mpc avec possibilité d'utilisation des sorties séparés et eventuellement un clavier)..
pour les conditions je suis à la recherche d'une console avec option fx (je chercher un delay interessant) et pour un prix au alentour de 200 euros !!

voila

encore merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Si des fader n'est pas indispensable : prends toi la ptite TAPCO BLEND 6 sinon :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,56078.html


je la prends pour les vacances, deplacements etc... ou emcombrement mini est souhaité : avec une MPC1K + Evolver + Machinedrum (voir, + une Sidstation aussi des fois...) et j'en suis tres satisfait du son... comparé a un UB502 de Behringer que j'avais, mais bon c'est moitié porix aussi...

Hors sujet : je la vends d'ailleur la Eurorack UB502 si qqun est interessé, à 20 euros

- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
12
Si des fader n'est pas indispensable : prends toi la ptite TAPCO BLEND 6 sinon :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,56078.html


je la prends pour les vacances, deplacements etc... ou emcombrement mini est souhaité : avec une MPC1K + Evolver + Machinedrum (voir, + une Sidstation aussi des fois...) et j'en suis tres satisfait du son... comparé a un UB502 de Behringer que j'avais, mais bon c'est moitié porix aussi...

Hors sujet : je la vends d'ailleur la Eurorack UB502 si qqun est interessé, à 20 euros

- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
13
Je peux y brancher koi en stereo?

je vois pas mal de console avec 4 entrées mais 2 assignés au micro comme la tapco ci dessus
sur les 2 entrées assignés au micro je peux rien brancher..
14
Les entrées mic sont generalement mic/line.tu peux brancher les sorties separées de la mpc1k(en faisant les reglages de panoramique).
en stereo tu peux brancher la sortie stereo de la mpc et/ou les sorties separées (par defaut elles fonctionnent par deux en stereo).

au final sur 4 entrées dont 2 stereo:
-la sortie stereo et, par exemple, les 1/2 (stereo) de la mpc, sur les entrées stereo de la table;
-et les 3 et 4 (panées),sur tes entrées mono.

sabline>les auxiliaires de la table pour les effets.en hard par contre donc pas aussi pratique que des plugs :clin:

les deux solutions (carte ou table) se valent a mon avis.a toi de choisir ce qui te conviendra le mieux (la carte est pratique pour enregistrer les pistes separement,avec cubase par exemple)

j'espere avoir ete claire.a+
15
C'est un peu juste alors si je dois y brancher encore mes platines et un clavier...