Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mettre ta chanson en wav ou mp3?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 751 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mettre ta chanson en wav ou mp3?
Salut, je voudrais savoir si on peut transformer sa chanson ds la mpc (une fois avoir mis ds lordre tte lé séquences de maniere a avoir ne chanson) en format wav ou mp3 sur lordi?? si oui kelkun pourré me dire commen faire??thanks PEACE

www.soundcloud.com/kicks

2
Salut, il faudrait que tu sois plus clair dans ta formulation, je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. En tout cas, ce changement wav to mp3 ne peut pas se faire dans le mpc, tu peux le faire dans ton ordi via cdex, par exemple. De toute façon, le mpc ne lit que du format wav 44,1kHz et 16 bits . Elle lit pas les mp3.
j'espère avoir répondu à ta question et .... évite le texto, c'est pas toujours très compréhensible.
ct
3
Dans la mpc c'est pas possible

autrement tu branche ta mpc sur les entrées de ta carte son,tu lance ton logiciel(soundforge,etc......)tu fais record sur le log, play sur la mpc,et une fois terminer tu sauvegarde, et suivant le format,tu convertis en mp3 ou en ce que tu veux.
4
Ct>exact cdex ca marche nikel pour convertir,et rien de plus simple. :lol:
5
Il existe une autre moyen, faire un mixdown de ton morceau sur le MPC elle meme.

pour se faire, tu vas dans le mode record, tu choisis l entrée, et au lieu de mettre l entre record in classique, tu pointes avec les sorties. moralité tu vas te sampler toi meme.
il te reste plus qua faire un play et savourer ton morceau.

le soucis , c est que ton morceau est en wave, et si il est long ca peut s averer vite problématique pour la mémoire vive disponible ( d'ou l interet des conseils ci dessus, de passer par son ordiateur).

un fois le fichier transferé sur le pc, te reste plus qu a le convertir
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
6
Ok je pense ke la 2eme solution me conviendra le mieu, c cool davoir été ossi rapide! cimer

www.soundcloud.com/kicks