Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bluebox : "File Not Found"

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 792 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bluebox : "File Not Found"
Bonsoir à tous les heureux ou malheureux propriétaires de la mpc1000, et à ceux de Bluebox!
Voici le probleme..: je charge mes nouveaux samples sur la carte flash, je crée un programme avec ces samples, et je le charge sur la sur la carte flash. Mais quand je veux charger le programme (with samples) de la carte flash à la mémoire interne : "File Not Found" :oo:
Je me dis que c'est peut etre un probleme de chemin d'accès au sample...mais j'ai bien fait gaffe dans le patch de prendre les samples deja chargés sur la carte......alors pour l'instant je seche :???: ..c'est vous est dja arrivé vous autres?
L'argent ne se mange pas.
2
Les samples sont bien wave 44 chépaskoi?
3
J'ai le meme probleme que toi.
la mpc me met ce message quand je charche mon dossier de samples, il doit y avoir un sample pourri dans le lot.
Pourtant je fai mes programmes avec blue box et théoriquement il ne reconnai que les samples au bon format (44000 hz et 16 bit),

enfin ça j'en suis pas sur,

est ce que quelqu'un sait si bluebox ne reconnait que les son en 44000 hz 16 bit??????

est ce que tu as resolu ton pb?
4
J'ai eu le même blème avec certains trucs obscurs trouvés sur le net :??:
D'ailleurs le newbie du pad que j'étais s'est fait avoir sur un site internet à payer pour télécharger des samples de basse et une fois sur la machine "FILE NOT FOUND!!" :(((
FUUUCK!

Ca m'apprendra a aller plus vite que la musique... on n'est jamais mieux servi que par soi même :oops:
Quand je les fais moi même, généralement y'a pas de pro.

Tout ça pour dire qu'y doit y'avoir quelquechose de moisi dans le prog ou le sample...
5
Je vien de résoudre un probleme similaire, apres avoir galéré ltp.
C'est bien a cause d'un sample pourri dans mon cas.
Pour trouver duquel il s'agit, une foi que tu as loadé t sample et que tu a eu le message, tu fais comme si tu voulai créer un nouveau programe et quand tu va chercher un sample pour l'assigner a un pad tu vas jusqu'au dernier de la liste(ex clap02). Ensuite tu te connecte en USB avec ton pc, le sample pourri se trouve juste derriere clap02, tu le supprime. Si ca merde toujours c qu'il y en a dautres donc tu recommence.
Moi j'en avait qu'un mais il était en plein milieu et sa bloquait le chargement , donc tous ceux qui etaient apres n'etaient pas chargés. Je l'ai viré et maintenant tout marche n!!ikel
6
Saluté
Chez moi tout marche aprés quelques temps à chercher
Tuto:
-D'abord réenregistrer ses samples en 16 bit 44,1 kHz.

-Puis assigner les samples dans la rubrique "Layers/sample name",
en faisant glisser ça ne fonctionne pas tous le temps.

-Mettre les bons samples dans le même dossier que le programme avant de le transférer.

-Choisir des noms de samples courts sinon le soft ne prend pas en compte la fin des caractères et soit il se mélange, soit il n'assigne pas.

Voilà et aprés tout ça normalement Prêts pour faire péter l'Beat!