Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Je ne peut plus faire de bruits.!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je ne peut plus faire de bruits.!
Salut je vien de demenager pour mes etudes en appartement, et les voisin sont un peu chaud.
C'est pour cela que je n'est pas peut emporter mon matos (amplis et enceinte de 200w).
Bref, j'ai du investir dans des enceintes multimedia avec caison de basse (en gros des enceinte d'ordi), le son est plutot bien car le caisson il faut le dire ameliore conciderablement la qualité sonore...
J'aimerais donc savoir, si c'est possible de brancher la sortit sonore de la mpc 1000 au mini jack male du kit multimedia (vous savez le mini jack male kon branche a la sorti sonore de l'ordi)?

au pir, y a t-il une prise casque sur la mpc??

merci ++
"i love techno"
2
Ton mini jack doit etre stereo donc,a part la sortie casque de la mpc, y'a pas moyen.(tu peut toujours le faire, mais avec la sortie stereo de la mpc, t'aurra que droite ou que gauche...)il te faudra quand meme un adaptateur pour transformer ton mini jack en jack 6.35.
3
Salut,

Pour ma part, quand je branche la MPC à des enceintes d'ordi+caisson, j'utilise ce type câble :
http://www.sonoshop.fr/pages/produit-stagg%2Cyc_03_1j2pm--id-495.html

Les deux jacks sont branchés aux sorties stéréos de la MPC et le mini jack sur le caisson, sur lequel sont reliés les satellites.
Welcome to the machine?
4
Merci, c cool je pense que je ferais sa.
Mais dite moi si je branche mon mini jack mal sur la sortie casque de la mpc c bon non??
:clin:
tcho
"i love techno"