Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prblm d'effet pr le live

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 490 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Prblm d'effet pr le live
Bjr à ts

voila g un prblm kand je jou en live ,j'enchaine mes séquences mais je narrive pas à assigner des effets différents à chakune de mes sékences ce ki fai ke je sui obligé de me limiter ds ma création à n'utiliser ke des sons ke g préparé
a+, merci
2
Pour ceux qui n'ont pas compris k=qu.

pour klbr, tu ne peux assigner un effet que pour tout ton live, et tu t'y tiens, c'est pas non plus un pc, une mpc...

ct

PS : évite le texto, pour ceux comme moi qui ne sont pas habitués, ce n'est pas facile à lire. Merci.
3
C peut étre pas un pc mai bon c kand méme con au prix de la machine :furieux:, en plus c pas un truc exeptionel ke je demande et c la moindre des choses pr faire du live :oo: et si c pas possible aujourd'hui ils y penseront peut étre ds un futur OS
4
En gros dans la mpc tu peu fabriquer 20 presets de 2 effets
mais sur un pad tu peux choisir que l'effets 1 ou 2 (ou 2 inclus dans le 1)
normalement avec le controle midi tu peux changer le preset d'effet
imagine

preset 1 = 1 flanger - 2chorus
preset 2 = 1 EQ - 2 flanger

et su ton PAD t'as assigné l'effet 1 du preset 1 donc le flanger

avec le controle midi tu peux changer le preset tu passes au 2
donc sur ton PAD t'as l'effet 1 du preset 2 donc l'EQ
5
Je ne suis pas sûr que l'on puisse passer d'un preset d'effet à un autre seulement avec du control change. J'ai un doute, je vais regarder çà.................................................

bon, mea culpa, on peut faire çà, je savais pas. En gros tu charges en édition pas à pas le n° de ta banque d'effet (cf. p. 30 du mode d'emploi en français) mais l'édition se fait à part (cf. p.69). Essaie par toi-même, tu devrais y arriver, çà ne me semble pas insurmontable.
6
Je fais comme a dit ct au dessus. par contre j'ai remarque que le changement d'effet s'entend au nivo du timing du sequencer. sa cree coome un tres leger ralentissment.

c'est pas un gros probleme vu que je mute la track une fois le changement d'effet envoye, mais je pourrais faire sans se leger decalage...

sa fait sa sur la votre aussi ?
merci :)