Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Voici ma config avec ma MPC1000, et la votre ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Voici ma config avec ma MPC1000, et la votre ?
Salut,

eh bien un petit thread pour comparer un peu nos config. En fait moi je me cherche un peu au niveau de cette config et je ne sais pas vraiment comment utiliser mon matos, voici en gros ma configuration :

- Yamaha motif ES en midi avec live 4,
- MPC1000 en midi avec un roland D50 en clavier maitre

En fait je me demande comment je pourrais synchroniser mon yamaha, mon live 4, et ma MPC tout ca en meme temps, style j'appuie sur play sur mon clavier yamaha et tout demarre en lecture, ??? :???:

Pareil, j'aime bien les kits de mon yamaha, est il mieux d'utiliser le sequenceur de la MPC ou celui du MOTIF...ou utiliser le sequenceur MPC avec les kits du motif ! je sais plus

SI vous avez des idées pour m'aidez a repondre a toutes mes questions !
et profitez en pour me dire quelle config vous avez vous avec votre MPC !!!

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Je comprends pas trop l'interret d'avoir une mpc si tu utilise un motif..!
3
Eh bien en fait j'ai acheté d'abord la MPC1K puis pour des raisons de besoins dans mon groupe, j'ai acheté un motif...
Maintenant je me dis que 2 sequenceur sampleur valent mieux qu'un !
donc j'aimerai savoir comment optimiser ma config, ca multiplie les possbilités encore faut il savoir bien les mettre en oeuvre, voila pourquoi j'ai posté sur ce sujet !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

4
Personne pour m'aider .?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

5
ma config quand à moi est un motif rack es une mpc 1000 une table de mixage yamaha mg 10/2 et un clavier edirol pcr m50.
Ma question est que je veux donner a mes séquences de mpc des effets provenant du rack et je ne sais pas comment faire et encore moins les branchements... merci des réponses. :aime: