Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Grosse grosse mise à jour in the works!

  • 696 réponses
  • 74 participants
  • 17 354 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:




...




..




.



OS 1.99.0033



PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE


et d'autres encore!





Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : si qq'un me donne son adresse IP, je m'en occupe volontiers!




attends je vais l'effacer de mon DD :diable:

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

92
Salut je viens dacheter 1 mpc 1000 et je suis dotant plus comptant de savoir KEL VA BONBARDER grave mes pour l os ser ou? kon le trouve je vous en suplie mersi les pro :(
93

Citation : Salut je viens dacheter 1 mpc 1000 et je suis dotant plus comptant de savoir KEL VA BONBARDER grave mes pour l os ser ou? kon le trouve je vous en suplie mersi les pro



C'est pas encore sortie
94

Citation : Salut je viens dacheter 1 mpc 1000 et je suis dotant plus comptant de savoir KEL VA BONBARDER grave mes pour l os ser ou? kon le trouve je vous en suplie mersi les pro



sa vat sortire bien taux

deux rient un

:boire:

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

95
D'apres les mecs sur le forum MPC tutor, ils annoncent bien le 3 novembre, ne reste plus qu'a voir si c'est la verité

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

96
Wow trop d'la balle !! :bravo:

https://www.facebook.com/yannluaudio/

97

Citation : D'apres les mecs sur le forum MPC tutor, ils annoncent bien le 3 novembre, ne reste plus qu'a voir si c'est la verité



la raison est simple

y'a un show, genre le NAMM, au japon, où akai est sensé présenter la 2500, et on espère que la 1000v2 sera présentée aussi...
98
Salut tout le monde, j'ai une petite question toute simple: avec toutes ces nouvelles mise a jour de la mpc 1000, ou son les vrais + de la 2500 sur la 1000?
En tout K sa fait trop plaisir kom nouvelle!
Bon son, répondez please...
99
Mersi de la reponse pour le nouvelle update franchement si cest vrai ke sa va faire tous se ke sa dit je revent tout pourtant jai beaucoup de machine mais la jai toujour esprerr un pti sequenceur sampleur qui strech en plus sa prend pas de place et tu peu jouer easy en live kool nivo sampleur jai ( 1vp 9000 ; 1 yam 3000 ; esi 4000 ; s3000 xl ) mais la franchement jsui trop comptent grave si sa fait vraiment se kil dit me reste plus ka acheter de la ram si yan na une pas trop cher ki traine.........et franchement niveau prise en main c est de la bal ste machine kan meme bon a bientot mersi grave les pros :bravo:
100
Kfranc2005 > on est pas sur un Skyblog ici! si tu pouvais ecrire en francais tu serai gentil, merci