Grosse grosse mise à jour in the works!
- 696 réponses
- 74 participants
- 18 173 vues
- 70 followers
Anonyme

C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir
Allez j'y go :
C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post
...
..
.
OS 1.99.0033
PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE
et d'autres encore!
Alors, C'est qui le Papa Noel???
Fredfx

une chosse est surre, c est que l os est pour bientot vuqu ils vendent la mpc1000 bk aux meme prix que la mpc 1000
reste plus qu ils metttent leur site a jour avec l os v2 ;)
silvertouch06

C'est quand meme bizarre.
A quand la MPC rouge ,verte ,jaune ou couleur leopard avec un OS 3.0?
C'est une peu abusé.
A moins qu'ils aient rajouter encore plus de fonctionnalités que prévues.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme

David77

Y'a pas un moyen de demander a akai directement pour savoir qd est ce que sort cet OS ?
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
Ceddie1974

ftp://akai-pro.jp/
Anonyme

Del-Uks

Citation : 2006/01/16:
* Concerning the sale of the MPC1000-BK :
December 20th of 2005, the up-to-date OS V2.0 was loaded " the MPC1000-BK (the black model)" started shipment.
www.del-uks.com
DaFabrik

Anonyme

brahma7777777

Anonyme

Allez courage, il arrive mais quand
SpootniK

Citation : en tout cas il est la
http://www.megaupload.com/?d=VQ2VFNCH
Le lien ne marche pas.Et sinon il faut s'inscrire et payer avant meme de savoir si le fichier est reelement disponible sur ce site.
Citation : j'ai l'OS 1.99.065 (!)
Ou est ce que tu l'as eu? On bave tous de l'avoir et toujours rien qui traine sur le net.
Anonyme

sinon l'os 2 n'est pas encore dispo ;)
SpootniK

SpootniK

Citation : Keep watching the site in the next month for announcements on what the next OS for the MPC1000 will be. I don’t have any final details that I can share, but I’m confident it will make people happy. It will be available for download at no charge. I haven't heard anything final on when that operating system is to be released. New operating systems are currently in the works though.
There will be a kit available for installing the drives and the hard drives will need to have a new OS upgrade.
The hard drives it takes are listed at http://www.akaipro.com/productsMPC1000.html
En gros il dit de garder un oeil sur la page de mise à jour de la mpc1000 et il ne sait pas ce qu'elle contiendra mais apparement il y a belle et bien une mise à jour en cours de préparation et une fois arrivée, et gratuite, elle fera des gens heureux.Alors je vais vous chanter la baladeuuu, la baladeuuu des gens heureux.Treve de plaisanterie, faut étre patient, ce que je ne suis pas ;)
Anonyme

SpootniK

lastchildz

de plus elle est deja sortit vu qu'elle est livre de serie sur la nouvelle mpc1000-BK qui est deja livre au japon ( ou sur ebay
De plus le kit disque dur dont il te parle est deja dispo depuis pas mal de temps deja .
Bref , c'est pas du neuf tout ca, mais je suis au moins d'accord sur le fait qu'il va peut-etre falloir patienter encore de bonnes semaines ...
SpootniK

l'os est sorti mais pas dispo en telechargement.
Je comprend toujours pas leur politique commercial chez akai.Ils sortent une nouvelle version, nouvelle couleur (lol), mais rien de nouveau pour les anciennes, et en plus qu'au japon ou sur ebay.C'est comme entre la 4000 et la 2500 , la seul difference c'est la memoire, et le taux d'echantillonage, et biensur la taille et le prix, mais un avantage rapport qualité/prix pour la 2500 quand meme.
Soi la bk et la bleu ne sont pas les memes donc l'os n'est pas compatible et il faut donc un peu de temps pour adapter l'os, soi c'est les memes et alors ils feraient bien de le sortir le plus tot possible pour terminer les ventes de la bleu et faire taire les mauvais points souvent evoqués sur la bleu.Ou alors ils se foutent de l'avenir de la bleu car déjà acheté par les revendeurs...j'en sais rien mais elle est etrange leur politique.
Ils jouent avec nos nerfs ou quoi?
Anonyme

SpootniK

superom

chilom

spiderjerusalem

Citation : mais ça bouge en ce moment
huh ... non . On s'est mis la pression en étant persuadé que la date indiqué sur le site nippon ( ni mauvais) était importante et depuis , on est tous des "tous fou la gamelle" en puissance . mais ocnretement , RIEN ne bouge .
snif!
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
ad lib

je croyais kon était qu'au 1.7 ?
je me trompe peut-etre ?
- < Liste des sujets
- Charte