Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC1000
(63)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC1000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 348,50 €

Grosse grosse mise à jour in the works!

• 696 réponses
  • 74 participants
  • 18 175 vues
  • 70 followers
Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:

...

..

.

OS 1.99.0033

PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE

et d'autres encore!

Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
:roll:

cf page 1,5,9,13,17,18,19,21,29,35,3115698751431

:coucou:
Pffff c'est long.....
Bonjour a tous je viens de m'achtere une mpc 100 aujourd'hui avec une barrette de ram de 128 mo suppleme,taire mais je sais aps du tout comment on l'installe si q q un pouvez m'aider please

sinon si il y a q q un du17 emem qui cherhce un compere pour faire du son hip hop je suis preneur a bientot a tous
Euh, c'est pas le meilleur endroit pour demander ce genre de choses, mais, moi aussi, je viens juste de recevoir l'extension de ram...

je vais jeter un oeil pour trouver ça, si jamais j'envoie le lien...

si une bonne âme voit ça entre-temps bien sûr... :clin:
2 mois jour pour jour que c'est la torture c'est ptete con mais tout les jours je vais sur le forum pour voir si s'est sortie je me fait pitié tout seul je suis pire qu'un gosse :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
Ptet demain au pied du sapin :langue: :volatil:
je rêves je sais.....
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
:(((
J vais pecho la mienne
Ouah les gars y'a plus personne,c qu'il est la le nouvel os ou bien...? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Ben non moi j ai rien...mais
bon c est les fêtes alors on boit pour oublier... :pleure: :volatil:
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
:bravo:
attention a gardé une tete stable pour le jour ou il sortira!!!
j'espere etre encore en vie en 2099

Citation : j'espere etre encore en vie en 2099

Y'en as qui ont de l'ambition :mdr: . En faite j'ai compris, ton but dans la vie c'est de rivaliser avec Madame Calman!? C'est ça? :mdr: :bravo: :clin:
Calman c le sauveur des calamar!!! :mdr:
fo bien s'occuper en attendan l'os :mdr:
O fait si je suis encore en vie en 2099 ca me fera 124 ans et malheureusement jeanne elle est morte a plus de 127!!! :(((
c pas pour moi les record :P:
En tout cas en ce moment chez univers sons a paris ils battent des records
j'ai vu la mpc1000 neuve a 690 roros, j'ia hésité a en prendre une mais bon j'ai deja deux sampler et une command station :langue: ca serait pas raisonnable

Citation : En tout cas en ce moment chez univers sons a paris ils battent des records
j'ai vu la mpc1000 neuve a 690 roros, j'ia hésité a en prendre une mais bon j'ai deja deux sampler et une command station ca serait pas raisonnable.

Et dire que je l'ai acheté 200 euros au mois de février! :furieux: Mais bon sa allai il y avais 128mo d'embarqué! :bravo: Je ne sait pas si pour le prix il donne la barette!

Pendant qu'on y ai j'avais créé un topic resté sans réponse. Un magasin comme univers sons, il achète leurs mpc1000 combien à Akai? Dison pour une 20ene d'exemplaires?

Parce que si il là vende 690E, je me demande si il se font encore du benef dessus! Vous avez pas une idée?

Citation : Parce que si il là vende 690E, je me demande si il se font encore du benef dessus! Vous avez pas une idée?

En france il est interdit de vendre à perte, sauf pendant la période des soldes;donc ils la touche au minimum au prix qu'il la vende, mais je pense plutot moins.Tu connais des magazins qui ne font pas de benef sur ce genre de produit? même si ils veulent écouler leur stock, ils doivent bien prendre un petit quelque chose.(il faut bien remplir l'assiette quoi...)
Ou alors akai fait une mega promo (v2 qui arrive),et dans ce cas tous les revendeurs vont s'allignés.
:mrg:
... ou tout simplement, un prix initial surgonflé (comme partout) et un réajustement avec l'arrivée de la MPC 2500 à 1600 euros, afin de bien distinguer les gammes. :noidea:

Hors sujet : D'ailleurs, le Triton LE suit la même baisse avec l'arrivée de la gamme TR ...

Ahhhh...le capitalisme... :|
[quote]

Hors sujet : Hors Sujet :
D'ailleurs, le Triton LE suit la même baisse avec l'arrivée de la gamme TR ...[/

quote]

Ha, ca c'est une bonne nouvelle je vais aller voir ça! Je vais peut etre me faire plaisir, si sa baisse! :P:
Hello les killeurs de la mpc !

je suis novice dans la gamme mpc ! et j'ai une question conne à vous poser !

sommes nous obliger de passer par la ram interne de la bête pour jouer les sons ?
si oui ca veux dire que les 16 Mo fournie ne servent à rien ? non ?
dans ce cas, si j'ai des tonnes de programmes, il faut décharger la ram et en charger d'autres à la place ?

Merci pour votre réponse

:oops:
Je comprend pas trop ta question. tu peux essayer d'etre plus clair ? et évite de poster ici s'il te plait c'est pas le bon endroit
Bah excuse moi mais c'est bien un forum sur la mpc1000 non !

Pour etre clair est ce que la mpc1000 prend les programmes de la compact flash et c'est ok on peu jouer ou est ce qu'elle les prend de la compact flash pour les stocker sur la ram interne pour les lire apres.

je sais pas si je suis clair mais bon !

Hors sujet : Elle stock dans la ram interne, donc les 16 mo de base sont indispensables, voir même très juste suivant comment tu travail...la compact flash ne sert que pour la sauvegarde.

il est vrai que c'est un forum sur la mpc 1000, mais il y en a beaucoup d'autres qui seraient plus pertinant pour ta question:
/sequenceur-sampleur/akai/mpc1000/forums/
:mrg: