Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Grosse grosse mise à jour in the works!

  • 696 réponses
  • 74 participants
  • 17 298 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:




...




..




.



OS 1.99.0033



PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE


et d'autres encore!





Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
201
J'ai tjs rêvé d'être le post 201 d'un forum MPC1000. Voilà c'est fait!
:mdr:
:fleche:
202

Citation : J'trouve ça bizarre qd meme, qu'ils parlent déjà de disques durs compatibles et de kit de montage, alors que l'OS actuel ne le supporte pas




SI si l'OS 1.0.7 supporte déjà le disque dur, mais seulement à hauteur de 2gigas, mais la mise à jour à l'OS v2 permettra de l'utiliser en entier


Citation : Moi je crois que lone sta c'est un gros mytho et qu'il n'a pas l'OS...

Toute ses info et photo viennent d'un autre forum (MPC-forum)

Fait peter la beta lone sta! upload un torrent anonyme sur demonoid.com et tout le monde sera content!



Citation : Ouai suis d'accord avec toi 100%, plus j'y pense et plus ça sent la mytho tout ça,
y a que la démo qui pourra te faire retrouver ton honeur déchu LOne Stah ... soit un homme, vas y ... ça fait pas mal c'est juste un petit fichier .... et t'auras tellement d'amis après




vous savez quoi les gars?
allez vous faire foutre

j'ai 2000posts sur ce site, ça fait longtemps que je squatte sur AF, et tous les gens à qui j'ai eu à faire ici vous diront que ce que je raconte pas de mitos.

j'ai promis à mon contact de pas distribuer ce truc! lui risque de très gros ennuis. c'est si dur à comprendre ça?
même si j'uploade ce truc en "anonyme" ou je sais pas quoi, vu le numéro de l'OS on saura tous d'où il vient. j'ai pas envie de risquer quoi que ce soit pour, après tout, un stupide fichier .bin

par rapport à la source des infos
c'est vrai que je n'étais pas au courant de rien jusqu'à que j'ai vu le post de sparq sur mpc forums
mais j'ai ensuite appelé le gars que je connais (petit cousin à mon père), qui a pu me confirmer ça

mais en même temps, je vois pas ce qu'il aurait pu me dire de plus que ce sparq à donné comme infos.

bref en plus la manière dont vous dites ça, avec vos pauvres 12posts,ça me donne juste envie de pas vous le donner tu vois?


en plus, j'ai une vie à côte, à savoir que je suis rarement à la maison depuis septembre (là je suis en angleterre), j'ai presque plus le temps de faire de la musique pour moi, cet OS je l'ai testé pendant quelques jours mais ça s'arrête là

alors excuse moi si je n'ai pas le temps de poster tous les soirs, faire des videos, photos (d'ailleurs j'ai pas d'appareil numérique)

bref, les deux nouveaux, on s'en tiendra là, d'accord?...
203

Citation : Moi je crois que lone sta c'est un gros mytho et qu'il n'a pas l'OS...



moi je crois que c'est louche que tu t'inscrives sur AF juste pour dire ça
204
Moi je comprend que Lone ne puisse pas le filer, il nous a deja donne plein de liens et d'infos.
Ca m'enerve les gens qui tapent par terre des pieds comme des gosses parce qu'ils ont pas tout tout de suite.

Akai devrait le faire payer cet OS, car la MPC1000 est a 850 euros max et avec cet OS, elle atteint presque la puissance de la 2500 qui coute le double. Par exemple 100 euros la compact flash 32 Mo avec l'OS :lol:

Voila!!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

205
Lone Sta, bon... pardon pour la "mytho" j'essayai juste de te teaser un peu :) je suis un aficionados de MPC forum et on est tous la a baver devans un OS qui ne viens toujours pas...
et c'est super frustrant, les mecs petent les plombs devant les photos et ils doivent se pignoler devant les videos comme des oufs...:aime:

Sans rancune man, c'est cool...A+

Phantobass

PS: j'adore ta signature.
206
:boire: tout le monde !
207
208
Vous pensez que ca serait possible de controler le volume des pistes avec un clavier midi ? je regardais la doc du E-MU xboard je me suis dis que serai pas mal de controler le volume des pistes avec les potars
209
Phanto -> sans rancune mec :boire:

Stealth -> alors j'ai essayé ton truc avec la BCR2000 mais ça marche pas, ou bien y'a un menu d'options que j'ai pas vu... bon pouvoir le faire avec les sliders Q-link c'est déjà pas mal (avant je les utilisais de toute façon pas)

Silver -> je crois que la mpc2500 reste quand même un cran au dessus, niveau ergonomie, fonctionnalités (8sorties, 4 entrées midi, grid edit, potards en plus...)
210
Ouai moi ausi je comptais essaié avec une bcr pour le control du volume, le changement de canaux midi, de programme, etc..
esaie de voir qu'est ce qui est possible. :bravo:

Aka Ricky Weedy