Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Grosse grosse mise à jour in the works!

  • 696 réponses
  • 74 participants
  • 17 308 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:




...




..




.



OS 1.99.0033



PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE


et d'autres encore!





Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : allez vous faire foutre

j'ai 2000posts sur ce site ... pauvre 12 posts ... Lone Stah



... aïe aïe aïe yayaye ... pathétique :|
c'était de l'humour mon ami :fete: mais apparement t'es plutôt susceptible, c'est dommage, mais soit.
Par contre les insultes sur le forum ... ça passe mal. :non:
Je pense que si tu m'avais en face de toi tu ne me dirais pas d'aller me faire foutre aussi facilement.
Mais c'est bien pratique pour ça internet et encore mieux que le téléphone.

Personne ici ne t'as manqué de respect, j'aurai compris ta réaction si quelqu'un avait écrit :
"tu es une grosse merde égoïste de narguer le monde avec ta béta" ...
mais ce n'est pas le cas et les gens ont bien réagi suite à ton annonce qui a suciter une joie collective et nous t'en remercions.

Quand à l'histoire des posts ... ça dépasse les limites du ridicule.
Tout le monde ici sera ravit de constater que la valeur et la pertinence des propos ne tient qu'au nombre de posts. (??)

Les gens feraient mieux de passer leur temps à faire de la zic de qualité que de passer leur vie à essayer d'être une star sur un forum avec 2000 post ... mais bon je ne vais pas refaire le monde.

J'ai été ingé du son en studio et en radio pendant 10 ans. Des tracks pourries de mecs persuadés à chaque fois d'avoir réinventé l'eau chaude j'en ai eu ma dose et changé de métier avant de perdre le goût de la musique.

Ca fait 15 ans que je trifouille le matos, j'ai fait mes armes sur 909, Séquential studio 440 ... à une époque où ces produits révolutionnaient l'univers musical.
S'il fallait que je ramène ici ma "science" sur tout ce que j'ai testé ou possédé que ce soit en hard ou en soft j'en userai des claviers ... et surtout je perdrai bien mon temps.

Je tiens par ailleurs à rappeler au passage aux fanas du matos (que nous sommes tous un peu :clin: ) que des mecs ont gagnés des millions de dollards avec des sampler 12 bit qui échantillonnaient en mono à peine 10 secondes ... mais y avait les idées et la créativité.
La MPC 1000 aujourd'hui c'est une "Rolls" en comparaison. Même avec la version 1.07 :bravo:

Merci Lone, le "petit nouveau" te salue bien bas.

Best regards et respect à tous.

Epilogue : hummmm ? ... ça me fait combien de post là ? ... un de plus chouette :aime:
232
La je crois que tout est ditg... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
233
:mdr: ah , là, faut reconnaitre que ca fuse .... tfacon, on l'aura bientot cette version, alors soyez patient (tout comme je le suis) ... :bravo:

vous vous prenez le choux pour tchi .... Lone nous a fait saliver, c'est sur, mais bon, c'est pas en se tirant dans les pattes pour des histoires de post qui fera avancer le shmiblik ...

patience :lol:
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
234
Double Impact > Tu serais pas un "GROS MYTHO" :pong: :pong: :pong: :pong:



















... tu vois, ça fait pas plaisir, voilà pourquoi Lone Stah, c'est énervé.

Mais, bon, on va pas se choquer pour un simple "va te faire foutre". Il a pas dit "va te faire enc****". :mdr:
235
:mdr: ptdr la ...
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
236

Citation : Double Impact > Tu serais pas un "GROS MYTHO"


:mdr: ça va je ne suis pas susceptible, et puis on se marre bien sur ce forum ... bon dimanche les gars
237

Citation : Citation :
"allez vous faire foutre"

"j'ai 2000posts sur ce site" ... "pauvre 12 posts" ...




pfff

c'est vraiment bien de prendre des mots comme ça au milieu d'une phrase, hein?

Citation : d'être une star sur un forum avec 2000 post ...




ce à quoi je te réponds:

Citation :
"... aïe aïe aïe yayaye ..." "ça dépasse les limites du ridicule"








bref, en gros t'as rien compris

pour t'expliquer pourquoi j'ai sorti cet argument des posts,
toi qui es apparemment ingé-son depuis un bail, imagine toi que qu'un gars qui utilise eJay depuis 3mois arrive dans ton studio et commence à te dire que tu fais n'importe quoi,
ou que tu débarques dans un club de jazz et tu traites tous les musiciens de gros débutants...

ça passerait mal non? t'arrives sur le forum et tu commence à faire des remarques alors que je suis là depuis longtemps (et tout le monde à qui j'ai eu à faire te dira que je raconte pas souvent des conneries), j'apprécie pas c'est normal

et pour en revenir à ta remarque, je ne l'ai pas trop perçue comme de l'humour, et d'ailleurs j'en suis toujours pas convaincu...

et puis c'est pas la peine non plus de faire "celui qui est au dessus de tout ça" maintenant

pour l'histoire du va te faire foutre, désolé si j'ai choqué ta sensibilité, mais c'était vraiment pas destiné à être une grossse insulte... c'était plutôt un va te faire foutre de résignation, vois-tu?

bref je m'étendrais pas là dessus, mais si t'es pas content des infos t'as pas besoin de trainer ici








pour en revenir à nos moutons : vous avez vu sur mpc-forums? apparamment le kit disque dur sera livré dès lundi aux states

donc normalement ça devrait venir bientôt en europe, faudrait envoyer un mail au service client europe pour savoir...
238
Salut à tous,

je profite de ce thread pour poser 2-3 questions.

La nouvelle mpc 1000 black devrait sortir quand (début 2006) ? j'ai lu tout le thread et d'autres mais je n'ai pas vu de dates précises et sur le site d'akai aussi. Peut être que personne ne sait aussi ? :)

Autre question, est ce que la promo pour l'extension de 128 mega n'est vraiment prévue qu'aux USA ?? (il est marqué que c'est prévu que pour les states mais bon on ne sait jamais qu'on puisse négocier pour l'avoir quand même )
http://www.akaipro.com/pdf/AkaiEXM128.pdf

merci d'avance


ps : ca n'a rien à voir mais j'ai définitivement décidé de prendre une mpc 1000 au lieu d'une 2000 xl, il y a pas photo, elle est mieux.
239

Citation : Salut à tous,

je profite de ce thread pour poser 2-3 questions.

La nouvelle mpc 1000 black devrait sortir quand (début 2006) ? j'ai lu tout le thread et d'autres mais je n'ai pas vu de dates précises et sur le site d'akai aussi. Peut être que personne ne sait aussi ?



Pour l'instant, personne n'est sûr que la sortie de l'OS v2 sera accompagnée d'une black MPC
De plus si jamais cette MPC sort vraiment, je pense que tu auras des difficultés à l'aquérir vite, étant donné que les revendeurs vont tous essayer de vider leur stock de blue MPC d'abord. Ensuite, vu la rapidité d'Akai à sortir cet OS, je pense que la black MPC ne sera pas là avant 2006 (aux states, donc on attendra encore sûrement plus longtemps en Europe)

Citation :
Autre question, est ce que la promo pour l'extension de 128 mega n'est vraiment prévue qu'aux USA ?? (il est marqué que c'est prévu que pour les states mais bon on ne sait jamais qu'on puisse négocier pour l'avoir quand même )
http://www.akaipro.com/pdf/AkaiEXM128.pdf


merci d'avance


ps : ca n'a rien à voir mais j'ai définitivement décidé de prendre une mpc 1000 au lieu d'une 2000 xl, il y a pas photo, elle est mieux.




Il faut envoyer un mail à Akai Europe pour savoir, mais ça m'étonnerait. De toute façon, vu le prix des barettes de Ram 256Mo (moins de 50$ je crois), tu peux tout aussi bien en acheter une qui n'est pas de la marque AKAI, et qui marchera tout aussi bien. :noidea:
240
Oww, et bienvenue sur AF :boire: