Grosse grosse mise à jour in the works!
- 696 réponses
- 74 participants
- 18 183 vues
- 70 followers
Anonyme
2537

23 Octobre 2005 à 14:19Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir
Allez j'y go :
C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post
...
..
.
OS 1.99.0033
PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE
et d'autres encore!
Alors, C'est qui le Papa Noel???

C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir
Allez j'y go :
C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post
...
..
.
OS 1.99.0033
PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE
et d'autres encore!
Alors, C'est qui le Papa Noel???
signaler
El Trochero
918

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2006 à 12:01
Vous me prénvenz si le noveu mode d'emploi sort en français ? merci beaucoup
signaler
marcomko30
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Janvier 2006 à 13:05
Bonjour a tous et vive ce nouvel os il est terrible j'en suis tres content mais il faut que j'arrive a bien utiliser le lfo si quelqu'un a des conseils pour moi j'en serai tres tres heureux ainsi que pour utiliser les q-link car c'est mon premier sampler et je decouvre agreablement de jour en jour.
Je voulais surtt savoir si vous connaissiez un endroit a paris ou on peut se procuerer le kit d'installation pour mettre un disk dur .
a tres bientot produisez bien sur cette bone petite machine
MKO
PS si il y a des personnes dans le 17 eme qui produisent des sons hip hop et qui cherchent un collaborateur je serai tres content de participer
Je voulais surtt savoir si vous connaissiez un endroit a paris ou on peut se procuerer le kit d'installation pour mettre un disk dur .
a tres bientot produisez bien sur cette bone petite machine
MKO
PS si il y a des personnes dans le 17 eme qui produisent des sons hip hop et qui cherchent un collaborateur je serai tres content de participer
signaler
chilom
703

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Janvier 2006 à 13:45
Numark est le nouveau propriétaire de la marque. alesis et akai en sont deux sous marques.( pour nous ca change rien).
du site sonic state, plutot fiable ;=)
moi je fais du hiphop et je suis pas dans le 17° :/
Citation : We knew there was something afoot and Numark, the new owners of the Akai brand,
du site sonic state, plutot fiable ;=)
moi je fais du hiphop et je suis pas dans le 17° :/
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
signaler
El Trochero
918

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2006 à 13:53
Citation : Je voulais surtt savoir si vous connaissiez un endroit a paris ou on peut se procuerer le kit d'installation pour mettre un disk dur .
Moi je voulais savoir s'il y avait un endroit tout court où l'on pouvait se procurer ce kit merci beaucoup
signaler
Anonyme
521397

21 Janvier 2006 à 13:57
Il faut se renseigner chez un revendeur. Ca coute dans les 30 roros;
Le disk c'est un 2"5, comme lesz portables (la liste des "compatibles" est dispo sur le site akai normalement)

Le disk c'est un 2"5, comme lesz portables (la liste des "compatibles" est dispo sur le site akai normalement)
signaler
El Trochero
918

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2006 à 14:04
Je vais attendre déjà qu'il soit référencé dans la liste des produits akai après je verrai mais merci pour ta réponse
signaler
chilom
703

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Janvier 2006 à 14:17
30 euro chez la boite noire, distributeur officiel
signaler
El Trochero
918

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2006 à 14:27
chilom
703

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Janvier 2006 à 14:32
Parceque c est toi hein !
http://www.laboitenoire.net/dj/menu/tek.php?reference=RAP%20HDM10&choix_marque=9&codesg=RAP%2A66065
http://www.laboitenoire.net/dj/menu/tek.php?reference=RAP%20HDM10&choix_marque=9&codesg=RAP%2A66065
signaler
El Trochero
918

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2006 à 14:35
Autant pour moi je en chercher pas dans la bonne rubrique mais merci bien
signaler
Djayhh
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
21 Janvier 2006 à 14:52
Si vous avez des infos sur l'ensemble des dd compatibles avec le kit merci de passer l'info
signaler
Anonyme
2537

21 Janvier 2006 à 15:07
C'est sur le site akaipro.com si je me souviens bien...
signaler
chilom
703

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Janvier 2006 à 15:07
The following hard drives have been tested and approved for use in the MPC1000:
Fujitsu
Model: MHN2200AT
Seagate
Model: ST92011A
Toshiba
Model: MK4026GAX (40GB)
je l invente pas c est sur le site d akai...
Fujitsu
Model: MHN2200AT
Seagate
Model: ST92011A
Toshiba
Model: MK4026GAX (40GB)
je l invente pas c est sur le site d akai...
signaler
SpootniK
1070

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Janvier 2006 à 15:41
Elle tue maintenant!
signaler
Djohn Smoke
1088

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
21 Janvier 2006 à 16:21
Tous les disque dur 2"5 doivent etre compatible 
Aka Ricky Weedy
signaler
chilom
703

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Janvier 2006 à 16:25
Ben je le pensais aussi, mais ils ont publiés une information importante sur la dsp24 qui ne reconnait plus le disque dur seagate par defaut ( soit disans un nouveau firmware) donc je suppose que leur s ne contiennent à chaque fois que quelques drivers generique de tels ou tels marques. comme pour les CF à mettre dans une 2000xl toute ne passe pas. donc je dis prudence...
signaler
moulfrit
929

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2006 à 16:55
Y'a pas d'os 3 en vue??? 
signaler
se2b
115

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
21 Janvier 2006 à 17:16
Citation : Y'a pas d'os 3 en vue???
pfff va t'acheter des cds de beat ça ira plus vite.
signaler
Anonyme
521397

21 Janvier 2006 à 17:18
Citation : Y'a pas d'os 3 en vue???
et oui sinon qu'est ce que va devenir ce thread???
signaler
moulfrit
929

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2006 à 17:26
Non je dis ca mais j'ai meme pas encore installé la version 2 ce sera pour demain matin ...
Juste pour savoir, le time strech il est temps réel??? dites moi oui ca me fera passer une bonne soirée
A +
Juste pour savoir, le time strech il est temps réel??? dites moi oui ca me fera passer une bonne soirée
A +
signaler
60hz
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2006 à 17:50
Pour les hd, j'ai mis un vieux hitachi travelstar 15gig (avec 2meg de cache) et sa marche.
a mon avis il doit y avoir beaucoup de hd qui marchent (pour peut qu'isl fassent 9,5mm de hauteur ;) )
a mon avis il doit y avoir beaucoup de hd qui marchent (pour peut qu'isl fassent 9,5mm de hauteur ;) )
signaler
ros
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2006 à 18:04
signaler
supermario
293

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2006 à 18:11
Gggghhaaaaaaahhhh
Bonheur !!!!!!!!!!!!!!
signaler
Djohn Smoke
1088

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
21 Janvier 2006 à 18:57
Citation : Pour les hd, j'ai mis un vieux hitachi travelstar 15gig (avec 2meg de cache) et sa marche.
a mon avis il doit y avoir beaucoup de hd qui marchent (pour peut qu'isl fassent 9,5mm de hauteur
Le kit DD tu l'as pris ou?
Aka Ricky Weedy
signaler
Anonyme
485

21 Janvier 2006 à 19:46
ICI : http://www.musiciansbuy.com/Akai_HDM10_Hard_Drive_Kit_HDM10.html
Sinon l'os est très bien foutue, j'ai pas rencontré de gros bug, mis à part 2-3 ptite chose (db, sample 100 au lieu de 70, etc) qui font un peu chié.
Pour les LFO, ya pas quelqu'un qui voudrai nous faire un petit résumé de ce que c'est, comment s'en servir, sur quel sample en particulier et avec quel dossage??? Parce que j'ai essayé mais on dirai que sa ne change rien! Pourtant je vous assure j'ai une bonne ouïs
enfin je croit
.
Une autre petit question dès que j'enclenche leffet 1 sur delay, le deuxième se met sur ce qu'on veut met me donne le delay quant même, ce qui n'est pas normal???!!! Sa vous le fait?
BON BEAT'Z!!!
Sinon l'os est très bien foutue, j'ai pas rencontré de gros bug, mis à part 2-3 ptite chose (db, sample 100 au lieu de 70, etc) qui font un peu chié.
Pour les LFO, ya pas quelqu'un qui voudrai nous faire un petit résumé de ce que c'est, comment s'en servir, sur quel sample en particulier et avec quel dossage??? Parce que j'ai essayé mais on dirai que sa ne change rien! Pourtant je vous assure j'ai une bonne ouïs
Une autre petit question dès que j'enclenche leffet 1 sur delay, le deuxième se met sur ce qu'on veut met me donne le delay quant même, ce qui n'est pas normal???!!! Sa vous le fait?
BON BEAT'Z!!!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte