Grosse grosse mise à jour in the works!
- 696 réponses
- 74 participants
- 18 172 vues
- 70 followers
Anonyme

C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir
Allez j'y go :
C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post
...
..
.
OS 1.99.0033
PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE
et d'autres encore!
Alors, C'est qui le Papa Noel???
illphil

silvertouch06

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
spiderjerusalem

a dans quelques jours , pr se plaindre des nouveaux bugs!!!
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
illphil

Mais qu'est ce que je fous encore à écrire????
BON WEEK END ET MPCez COMM'Y'FOOOOO!!!!
Anonyme

Citation : a dans quelques jours , pr se plaindre des nouveaux bugs!!!
le delay n'est dispo que sur le fx2...pour commencer
en tout cas ça marche nikel !!!y'a tout comme dans les videos
koschka

Les lfos n'ont pas l'air mal en tous cas
DJ Aydree

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiissssssS!!!!!!!!
putain, rien que pour ce grand moment de bonheur, je crois qu'on peut dire que l'attente valait le coup! et maintenant, plus d'excuses, tous à vos machines!!!
El Trochero

60hz

Citation : Hallucinant,une nouvelle mpc!Par contre une petite notice d'utilisation des nouvelles fonctionnalités ne serait pas de trop,je pense.
c'est sur le site de akai
silvertouch06

Je cite:
"ALESIS FUSION BETA SOFTWARE HISTORY"
MDRRRRRRR
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
SpootniK

Champloo

eclairez ma pauvre lanterne... pleaase! ^^
Champloo

personne pour une légère aide?
un peu conne je le conçois.. lol
fresh

alors tu telecharges le pdf nommé "How to Update" dans la section akai support et là il t'explique comment il faut faire.
en gros tu telecharge l'Os puis tu le décompresses, ensuite tu connecte ta MPC à ton ordi, tu glisses l'OS au format.bin dans ta compact flash de la MPC qui apparait sur ton ordi. une fois le transfert terminé tu déconnectes ta MPC de l'ordi, tu l'éteins et la rallumes en restant appuyé sur la touche Window, la MPc check la version de l'OS sur ta Compact Flash et aprés il te demande si tu veux l'installer, et là tu fais OUI en cliquant sur REC
voilà voilà
Champloo

merci à toi...
Zigmund

chilom

bon beat avec le nouvel os :=)
SpootniK

Anonyme

Au fait, c'est cool , j'ai acheté ma mpc hier et j'ai un nouvel os aujourd'hui, que demander de plus
El Trochero

Par contre dans les nouveautés ca veux dire quoi " added input truh "?
Anonyme

Allez je m'en vais découvrir cette mpc 1000 maintenant, a+
SpootniK

Citation : " added input truh "?
Apparement on peut mettre un filtre sur une source audio externe.
Au fait y'a un nouveau manuel aussi :
http://www.akaipro.com/documents/MPC1000/MPC1000_reference_manual_ver200.zip
silvertouch06

Et par la meme occasion meme ajouter des effets sur l'entree audio et la filtrer
B-Wyte

Autrement, jai ouie dire kavec cet OS on pouvait maintenant jouer d'1 synthé par exemple puis ecouté le son joué sans avoir besoins de mixette...on peut m'expliker si c le cas et koment sa se passe?
MErci;
PEACE!
Anonyme

Citation : Tu fais Mode MIXER--input--et tu règle le "input thru" sur ON; tu peux choisir ta source (analo/digi), le stereo le mono, choisir la sortie, mettre des effets, des filtres ça c'est trop la classe pour ceux qui n'ont pas de mixette!!!
- < Liste des sujets
- Charte