Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Grosse grosse mise à jour in the works!

  • 696 réponses
  • 74 participants
  • 17 316 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:




...




..




.



OS 1.99.0033



PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE


et d'autres encore!





Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
211
Djhon Smoke, apparement tu as un remote25, je penses que si il ya des numéros de controlleurs sur la mpc1000 agissant sur le volume, tu ne devrais avoir aucun problemes pour gerer ca a partir du ptit novation, moi je le fais sur different appareil de ma config (voir mon profil).Enfin si tu as envie d'acheter une behringer, c'est pas moi qui vait t'en interdire :clin:
212
Ouai c'est vrai j'avai oublier cette possibilité, je pensai a la bcr parce qu'elle a des encodeurs muni de diodes, ce qui est interessantpour connaitre le niveau initial.

Aka Ricky Weedy

213
Ben avec le remote25, tu vois la valeur affichée directement.Enfin bon c'est toi qui voit
214
Je vais me faire un patch, je te tiens au courant

Aka Ricky Weedy

215
D'après l'implémentation midi qu'on trouve dans la notice, la mpc1000 n'accepte pas les CC, ni les sysex d'ailleurs :??:

enfin, moi je dis ça, j'ai pas encore de mpc, peut être qu'une maj de l'os a corrigé ça, c'est plutôt balot quand même :/
216
Ben c'est etrange, pour un sequencer qui peut etre le centre nerveux de toute un setup.Bon ben je ne suis pas pret de revendre ma px7 moi :langue:
217
Heu :oops: :oops: j'ai mal lu :boire2: :oops: :oops: (l'implementation midi de la partie sampler n'accepte pas les cc, mais la partie sequenceur OUI !)



elle accepte donc les CC et les Sysex :mdr: :bravo:


implementation midi OS 1.0
218
Ok, ca m'étonnait aussi, car elle est bien fourni en prises midi.Par contre c'est dommage pour les samples, car moi avec mon E5000, me marre bien a partir du remote25.

Bon orange tu ne vuex pass achter une px7 equiper de la rom pure phatt, protean drums et xlead :roll:
219
C'est coumeme tres pauvre, point de vue implémentation ( premiere chose que je regarde quand j'achete une bécane moi)
220
Une quoi ??? :mdr: non merci, la rm1x me va très bien, et je pense prendre une mpc en complément (peut être même pour la remplcer en live... elle est si petite :aime: )

Oui c'est dommage que la partie sampler n'accepte pas grand chose, ça aurait été pratique..