Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Autoload ou es tu?

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 950 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Autoload ou es tu?
Désolé si ma question vous parait bete mais je galere carrement au niveau du chargement de ma mpc. j'aimerai mettre tous mes dossiers, pgm, samples et sequences dans le dossier autoload sur ma carte memoire mais je ne sai pas comment le créer. s que c'est un petit pgm qu'il faut importer de la memoire interne, ou tout simplement créer un dossier avec son pc nomé "autoload" et le metre dans sa carte?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as essaye de resauvgarder en creant direct un autoload?

Hors sujet : tiens je vois que tu as fruty en version producer :mrg: ca marche bien l'enregistrement?est ce que c'est aussi simple que le reste du soft?

12
Ok je te remercie, faudra que je fasse des essai.
mais avec un gros dossier a la racine ou toutes mes données sont a l'interieur ca avait deja merdé.
j'espere que ca vient pas de ma mpc :???: :(((
13
Tu as quel os? le 1.07? sinon met le tu verra bien...certaines petites choses bug un peut sur cette machine,comme des samples qui sont tronqués sur la fin (ca se contourne en changeant le pad assigné),par exemple...mais bon pour moi elle marche tres bien; les problemes sont rares, mais quand ca arrive on s'en souvient :(((
14
Je v regarder pour l'os.
[HS]pour fruity je me ser surtout du sequenceur, du sampleur et de quelques plugins. la fonction record g pas trop testé. ton microkorg il a pas de sequenceur integré? s que tu a essayé de le sequencer avec la mpc?
15
Euh... question ptet bête du coup
comment savoir quel OS on a ?
je pense que j'ai la mpc de base (achetée et non modifiée depuis un an)

Du coup j'ai surement pas toutes les "mises à jour" sont-elles bien utiles ? ou est-ce que je peut telecharger le dernier OS si c'est vraiment utile ?
(là j'ai la flemme de chercher, si vous l'avez direct, une fois que je sais s'il me la faut vraiment un pti lien et c'est coooooool :bravo: :bravo: )
16
http://www.akaipro.jp/support/download/s_osdl.html#mpc1000

là tu trouvera l'os.pour l'instaler cf le mode d'emploi.

le korg est sequencer par ma mpc en midi.et il n'a pas de sequenceur juste un arpegiateur
17
J'ai fait l'acquisition d'un microkorg tout comme toi et il y a un truc que je saisi pas. Je met d'abord le microkorg en maitre pour enregistrer ma partition et ensuite en esclave pour que la mpc lui retransmette les données.
Mon pb c'est que quand jenvoi des notes du synthé vers la mpc, des samples de la mpc se mettent en route. comment faire pour les couper??
merci d'avance.
18
Program off

Hors sujet : bis

19
Heu, excuse mon ignorance mais le programm off c ou et sur quelle machine, le synthé ou la mpc?
20
Sur la mpc; tu fais "main", et c'est le champ programme en bas au milieu.pour les parties midi il faut que ce soit réglé sur off, pour ne pas faire jouer le sampler de la mpc.