Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme de ouf !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 576 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de ouf !
Salut a tous , jai un super probleme avec ma mpc1K ; voila elle marchait bien jusquau moment ou jai voulu sauver mon travail ( seq+samples) .je sauve cool tout marhce bien , j'eteint , je la ralumme pour faire ecouter et depuis a chaque fois que je loade mon morceau ca me fait un son d'outre tombe , une sorte de glitch ultra saturé ki tourne mais il laisse kan meme passer les sons (trés loin mais c'est audible) ...mais seulement aprés la deuxieme mesure ...
or si je decide de refaire un morso sans le sauver ou de lire les presets ca marche bien , ca chie du moment ou je loade un truc de la carte (meme aprés l'avoir eteinte un paquet de fois ).
please help me .
dois-je mettre un nouvel os...? :oo:
2
Salut,
regarde peut être les effets, ça m'est arrivé une fois à cause d'un effet qui mangeait le son (c'est une métaphore). Essaie sans effet.

http://soundcloud.com/mooos

3
En effet...
4
Ben en fait ce morceau etait sans effets , je ne les utilisent jamais ...
jai changé d'os de 1.03 a 1.07 mais pareil alors je commence a croire que c'est ce morceau ki est buggé parce que kan je loade un autre avec pleins de samples tout marche bien ...
ptain mais c kan meme bizzare , je paerds mon travail comme ca ...
5
As tu essayé de lire tes samples sur autre chose que la mpc , (ton ordi par exemple); juste pour voir si le probleme persiste, et si ça viens des samples ou de la machine.
est ce que tu as fais un transfert par la carte, ou tu as sampler tes sons?
6
Ce sont les samples de la machine , les samples d'origines ... qui sont d'ailleurs biens lus quand je tappe dessus normalement .
jai un nouveau probleme ; si jai un synthé branché a son midi out , ca lui fait sortir un son similaire a celui de la mpc kan elle buge genre une note on et tout les sysex qui vont avec pour tuer le son ...
elle a toujours bien marchée .
:furieux:
7

Citation : genre une note on et tout les sysex qui vont avec pour tuer le son ...



qué tu dis :???: y'en a pas comprendre :?!:
8
Oui jai un synth que je veux sequencer au cul de la mpc , et des que je frappe un pad le synth ( un microkorg) se met a delirer severe . genre une note on avec tout pleins de control change qui tueraient le son tellements ya de parametres (trop de lfo , trop de filtres , trop de notes etc) ...
je deviens fou ...