Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1157
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Touche numérique en grève!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 747 vues
  • 8 followers
1 Touche numérique en grève!
Salut à tous,

un problème m'arrive, la touche "numérique" ne fonctionnait plus.
Bon je me suis dit que la mpc1000 réclamait une pose et qu'il était tant de faire une sauvegarde.
Mais, après l'avoir éteint, j'ai voulu rejouer quelques heures plus tard, et bien NIET.
Je me suis dit, ça serait l'occasion de changer l'os, alors je passe du 1.03 au 1.07. Rien n'y fait.
Alors j'essaie d'ouvrir la mpc1000 par le dessus pour éventuellement dépoussiérer les contact des boutons. Impossible, je n'ai pas osé forcer ou tout démonter, dévisser...
Mais enlever le "carénage" de dessus doit bien être faisable: tout doit jouer, mais j'ai l'impression, sûrement fausse, que c'est trop bien coincé et que je vais finir par casser quelque chose Lamerda.

Si vous pouviez me donner un petit conseil, je vous en serais reconnaissant, compatriotes ..

Merci mille fois d'avance.

Xav"

http://soundcloud.com/mooos

Afficher le premier post
11
J'ai choppé une MPC1000 aussi pour la réputation d'akai, mais moi aussi je constate pleins de probs : bugs sans nombre de l'OS (tient d'ailleurs je vais ouvrir une file bientot si ca continue), bien que mes touches soient encore impec'.
Je vois que bcp se plaignent de ces foutues touches... je me demande si je vais pas dégager toute cette camelotte avant qu'elle me claque dans les doigts !
Très décevant de la part d'akaï...
et en plus elle reçoit pas le midi timecode !
Rrrrrr :fache: :furieux:

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)

12
Je pensse que le probleme se situe au niveau du choix des bouton,il aurai pus metre des bouton souples comme sur les electribe,ca aurait eviter de les exploser!!!!
mais meme pour ca je ne me debaraserait jamais de ma mpc
:aime: mpc forever :aime:
:mdr: