Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 1000 & Fantom-Xa

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 697 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mpc 1000 & Fantom-Xa
Salut,

J'ai relié ma mpc avec mon fantom-xa en midi, pour tout séquencer sur la mpc. Le seul problème quand je change d'instrument, ca me change également ce que j'ai déja enregistré. Comment remerdié à cela?

Merci d'avance ;)
"J'ai choisi le son comme religion !"
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu branche ton ordi comme un synthé, en midi. Tu règle ensuite le canal midi qui correspond. (en général le n.1 )il faut que le canal du vst coincide avec celui de la mpc. Mais regarde le manuel et cherche sur AF des sujets parlent déja de ça.

Question synthé, pareil: audiofanzine.moi j'y connais pas grand chose .

Citation : les reponse sont c toi qui voit...

ils n'ont pas trop tord...les gouts et les couleurs tu sais...
:boire:
12
Okok, je peux le faire avec reason???
13
BIen sur tu peux le faire avec reason ;)

Citation : Et sinon juste comme sa en hors sujet quel synthé j'devrais acheter pour faire des compos rap?
y'a le triton, le kurzweil k2000, le motif, le trinity le mo phatt mais des que je me renseigne ba les reponse sont c toi qui voit...



Va voir sur les sites des constructeurs pour essayer de trouver des demos audio. Vois aussi selon l'utilisation que tu veux en faire.

Moi je fais également des compos rap, et j'ai opté pour le fantom-xa (roland) et j'en suis satisfait. Après tout depend de ce que l'on recherche ;)
"J'ai choisi le son comme religion !"
14
Okok merci pour les précisions mais c'est chaud a faire avec reason???
Et toi justement c'est koi ton style de rap si t'utilises le fantom...Tu peux me faire écouter 1 compos de toi?
J'ai deja été ecouter quelque demo mais a chaque fois ils mettent de la trance de merde ou de la techno...dc voila koi, si tu peux m'aider...
PEACE!
15
Oh,c'est sympa pour ceux qui font de la techno...
Parce que on ne peut pas faire de rap de merde avec un fantom???
16
Lol, nan dsl c'est pas là ou je voulais en venir...
En tout cas la je viens d'aller sur le site de yamaha et le motif est vraiment chanmé!!!
Juste 1 question je la pose là vu que personne ne s'y interresse puiski ya ocun forum a son sujet, c'est qoi la grande differences en tre le motif et le motif es???
Parce ke la ske j'ai ecouté c'etait 1 demo du es et y'avait des putain de sirenes west coast et j'me demande si y'ora kan meme moyen de retrouver la majorité des son du es ds le motif simple...
Merci d'avance...
PEACE!
17
Tu peux piloter reason avec la mpc, je me rappel j'avais déja essayé. Par contre la manip de configuration, là :???: va voir dans les forums sur reason y'a la reponse j'en suis sûr.En plus vu que tu connais déja les sons de reason, ce sera plus simple pour toi. ;)

:boire: