Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Debut de sample

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 601 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Debut de sample
Voilà. Lorque j'enregiste un sample, dans le mode TRIM, la valeur St se met toujours automatiquement à 2205 et non à 0. Quelqu'un aurait il une explication . Y'a t il un rapport avec le Treshold en mode Record. Si vous m'avez compris pouvez vous éclairer mon lampion .
Merci
2
Le Treshold en mode Record est une valeur seuille, qui definit le niveau de signal à atteindre pour declancher l enregistrement ( en gros pour t eviter d enregister du vide)

sinon pour ton probleme de ST ( start point) eh bien je n ai jmais eu ce soucis. il me semble qu il conserve la valeur de st si tu es passé dans le mode loop avant par exemple. c est tout
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
3
J'ai deja remarquer ce petit detail!!!
j'en ai conclu que la mpc samplai en continu quand tu te prepar a enregistré et elle place avant le strart point une marge d'erreur!!!
4

Citation : elle place avant le start point une marge d'erreur



Il me semble que la 2000XL dispose en effet d'un parametre Pre-Rec lors de l'enregistrement. S'agit - il de ça implicitement ?
Si des utilisateurs de la 2000Xl ont le même probleme( si s'en est un) pouvez vous nous renseigner ?

5
Heu tu as un probleme sur la mpc1000 ou 2000 ? je comprends plus bien .

quoi qu il en soit j ai pas reussi à reproduire ton "bug" ici sur ma machine.

et pour le pre rec, pareil je ne crois pas qu il y ait un lien.
tu peux detailler ce que tu fais stp ?
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
6
Chez moi c'est pareil, mais est-ce que ça te pose un problème? moi je trouve pas mal d'avoir un peu de blanc avant le start point, histoire de pouvoir de le régler un poil plus tôt si besoin est.
à mon avis c'est pas un bug, ou alors c'est ce qu'on peut appelé un "bug utile"...
7
DJ Aydree--> +1 :mrg:
8
Je sais bien moi aussi ça ne me pose pas de problemes particuliers mais je savoir le pourquoi du comment.
9
Tant qu'on est là dedans, en temps (seconde), ça correspond à quoi 2205?
Quelqu'un sait?
10

Citation : Tant qu'on est là dedans, en temps (seconde), ça correspond à quoi 2205?
Quelqu'un sait?



2205 c'est l'année de sortie du nouvel OS :langue: