Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Nouvelle version ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 627 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvelle version ?
Bonjour @ tous !

Voila j'ai lu quelques trucs concernant une nouvelle version de la MPC1000 ?

ou est-ce plutôt l'OS de cette dernière qui change ? La MPC1000 change alors de couleur?

Voila, tant de questions éxistancielles en ce monde...

Merci d'avance @+!
2
Akai, à l occasion de la sortie d'une nouvelle MPC 1000 (meme caractéristiques), change de couleur ( passe de bleu à noir) et intègre par defaut le nouvel OS 2.XX.

LA mpc noir étant identique à la bleu, la mise à jour de l'os est aussi (enfin :p) proposée aux utilisateurs de la mpc bleu.

donc mpc bleu avec os 2.10 == mpc noir (lui meme os 2.10 mais en standard).
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
3
Les deus ne sont pas du tout pareil tu te trompe la mon amie!
y'en a une qui est bleu et l'autre noir et c'est pas trop pareille!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4
C'est quoi cet os2.10 ?

5
Il y a quelque annee une firme nommée akai sorti une suoper machine nommé mpc1000, hors l'os n'etait pas fini mais il se sont dis:"nik ca merre on la sort quand meme sans toute les fonction annoncer (lfo..) et on metra a jour plus tard!!!!"
petite firme fu couler ,racheter, couler, bruler, racheter et un jour de janvier 2006 ils ont enfin sorti cet os que tout le monde attendai! :bravo:
et sur le petit tutoriel de la bette on peut lire ALESIS! :oo:
6
Les posseseur de z8 connaisse le meme probleme sauf que la ils resorte une machine nouvel sans changer l'os de la z8 avec les fonction attendu!!!
excuse d'akai: notre fournisseur d'ecran de z8 ne produit plus ce modelle :non: :oo: :mdr: :bravo:
7
Bonjour

Je voudrais savoir si vous avez une idée de la disponibilité en france de la mpc 1000 black car les shop que je connais me parlent d'avril ce qui me parait énorme

Merci
8
Si c'est juste pour la couleur, prend la bleue (prix cassés en ce moment) et fais l'update de l'os. Je paris que tu éconnomise au moins 200 roros. Si tu veux mettre encore cmoins cher, y'a l'occaz (6-700 roros).
Si tu veux vraiment la noire, y'en a qui ont parlés de E-bay, vas faire un tour. ;)
9
Bon je déterre un vieux sujet puisque après etre rester couper du monde pendant longtemps j'ai découvert que de nouveaux O.S étaient disponible et donc j'aimerais dans un premier temps passer de mon OS 1.07 au 2.10. Je l'ai téléchargé, mis sur ma CF (faut il le copier a un endroit précis???), mais quand je rallume ma MPC, et que je tente de suivre les instructions d'Akai pour faire la mise a jour, a savoir maintenir appuyer "rec", rien ne se passe. Il y a un problème ou c'est moi qui m'y prends a l'envers.

EDIT j'me suis taper le forum de bout en bout et j'ai trouvé la réponse a mes problemes
10
Comme quoi... :clin: