Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Conseils pour gros investissement.

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 662 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseils pour gros investissement.
Slt tout le monde, je possede donc ma ptite mpc et je compte m'acheter 1 synthé jusque là rien de formidable...
Le truc c'est que j'ai appris qu'il me fallait 1 mixette et j'en voudrais 1 la moins chere possible qui ne me pourri pas le sons de la mpc et du synthé pour autant, neutre quoi...Ensuite il me faut donc par conséquent 1 nouvelle carte son pour mon mac mini toujours pour ne pas pourrir mon son de départ voir lui donné 1 peu de dynamik, pareil quelle référence pour 1 petit prix???
J'imagines k'ensuite il me faudra des speakers avec plusieurs entrées mais j'en suis pas là...Si on pouvait m'eclairer paske serieux des mixettes c'est abusé kom y'en a beaucoup!!!
PEACE!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien sru mais dans c cas la tu peut la faire sortir sur le master et les autre son (sans effet bien sur) sur les sorti separé :bravo:
12
ça peut être utile dans certains cas, mais c'est bien compliqué pour pas grand chose (cabler le tout, régler les sorties etc...). Mais bon ça n'engage que moi :lol:
13
Moi je m'en fou c'etait pas ma question!!! :mdr:
14

Citation : il me faut quand meme 1 carte son nan?puiske je devrais quand meme sortir le son avec des sorties audios...NAN?


:?!:
15
Tu n'as pas compris ske je voulais dire? Ou bien tu ne sais pas...???
16
Je sais pas trop mais les mac on une bonne carte son donc pas besoin de changer pour avoir un bon sont!!!
17
Ah ouai?
en fait jvx ke mon son mpc ne change pas meme si c pas mieux j'men fou jvx juste que sa ne se degrade pa...
18
C'est pour enregistrer, ou tu passe juste par l'ordi?
19
Jt' explik, je joues mon synthé en synchro avec ma mpc.Une fois le sons terminé je fais play et le son s'enregistre dans l'ordi en passant par la mixette (synthé d'1 coté, mpc de l'otre...)t'as compris?
20
Moi je dirai que plus tu a de periferique entre l'emeteur et le recepteur tu salope le son alors essai deja de passer direct sur ton mac avec les cable les plus court possible ou meme blindé et la t'es plus sur du resulta!!!