Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Fonction save entire memory

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 731 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fonction save entire memory
Qui l'utilise régulièrement et est-ce que ça marche?

j'ai régulièrement des "file not found" ou "directory error" et le projet devient corrompu... dès lors impossible de le transférer vers un pc. Peut-être ma carte flash est-elle naze? à vous :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi par contre ya un prob je fais toujours save entire memory
et depuis peu lorsque je recharge ulterieurement le projet il arrive parfois qu un sample ou deux ne reviennent pas et, dans le mode programe il y a un point d interragation devant le nom du sample .le nom est la ainsi que les reglages mains il est des lors impossible de jouer ce sample , il n apparait pas non plus dans le mode trim .dans ce cas la je suis obliger soit de le resampler ou bien dele recharger individuellement .j ai essayer de les rennomes on vera bien ce que ca fera :???:
12
C'est exactement le probleme que j'avais....
Maintenant que je fais "replace same files": plus de probleme tout fonctionne nickel
13
Lorsque l on rennome les fichier ou les samples ca fonctionne bien :bravo:
14
Ok mais pourquoi se casser la tête à tout renomer si il suffit de faire "yes" quand on sauve?????
15

Citation : Ok mais pourquoi se casser la tête à tout renomer si il suffit de faire "yes" quand on sauve?????


+1 :mrg:
16
J ai pas tout rennomer seulement les sample qui voulait pas marcher
c etait juste pour dire au autres que ca pouvait aussi fonctionner comme ca
moi j essaye de faire avancer le forum toi par contre ... :?:
17
18

Citation : Houla ça chauffe !

:ptdr:
19
Moi par contre j'évite aux utilisateurs de trop se prendre la tête et donc de leur facilité la vie