Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Fonction save entire memory

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 730 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fonction save entire memory
Qui l'utilise régulièrement et est-ce que ça marche?

j'ai régulièrement des "file not found" ou "directory error" et le projet devient corrompu... dès lors impossible de le transférer vers un pc. Peut-être ma carte flash est-elle naze? à vous :)
2
C'est un bug OS 2.12. qui apparemment ne se produit que si tu écrases un fichier existant. Problème, à la longue ça pourrit la carte CF et il faut la reformatter.

Pour l'éviter 2 solutions:
1 - efface le fichier de même nom sur la carte avant de faire ton SAVE
2 - choisi l'option REPLACE SAME FILES: YES avant de sauvegarder (chez moi ça marche).

La solution 1 est plus sûre cependant.

http://www.zebox.com/freezerman
3
Ok super, y'a aussi solution 3: formatter la carte avant de sauver mais bon...

je test ta solution 1 dès ce soir

merci!
4
Ce bug me posait probleme aussi...
La solution 2 fonctionne ....
C'est cool
5
6
T'as jamais vu une typo ad lib?
mon clavier est tout petit et mes doigts sont énormes....
7
Je m'en doutais mais je voulais etre sûr de pas passer à coté d'un truc :langue:
8

Citation : choisi l'option REPLACE SAME FILES: YES avant de sauvegarder (chez moi ça marche).


J'ai toujours fais ça et j'ai jamais eu aucun problème (avec n'importe quelle OS) :noidea: le coup de formater, ça fait super bourrin je trouve...
9
T'as raison mais c'était la solution qui me dépannait... bon, pas de problèmes hier avec plus d'une dizaine de sauvegardes solution 1. thanks again
10
Aucun bug quand au "save entire memory", je l'utilise a chaque fois que j'eteinds ma mpc et ca meme avant l'os 2.10. Jamais aucun probleme. Je pencherais plus pour les noms de fichiers de tes samples, évite les caracteres spéciaux.
Tekitizy.com [--[ Digital Live Kultur [--[ http://www.tekitizy.com/ ]--]