Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Lfo=pourquoi faire?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 599 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lfo=pourquoi faire?
'soir ! c'est encore moi et mes questions de looser !
j'ai vu dans la notice anglaise de l'os 2.10 qu'il y avait un lfo
et donc j'ai regardé dans la recherche vite fait d'af pour savoir en quoi ça consistait ; bref j'ai fais deux test dans la mpc sur un kick et un sample et en gros en bidouillant les réglages et tout la sonorité n'a pas du tout changé donc je me demande à quoi ça sert. en vous remerciant
2
C'est un espece de vibrato

prend un sample dans rate tu le met a 00.10 et level a 50

tu vas voir
3
Encore merci à toi stealth ! ouais avec tes réglages j'ai test et en effet ça fonctionne, ceci dit je suis vraiment pas convaincu de l'effet.
4
Ouia apres tu peu joué sur le triangle sinus tout ca la vitesse, mais bon avec les filtres et tout ptete que ca donne bien j'ai pas vraiement poussé dans cet effet
5
Encore merci mec !
6
7
Le lfo c'est surtout utile pour faire varier le cutoff ou la reso ( genre sur une basse) ça rend le bordel plus vivant

aprés à vous de voir
c'est trés trés trés utilisé en musique éléctronique !!!c'est pas un effet mais un des éléments de base de traitement du son !
8
JE pense que tu peux simule une multitude d effets apres mais ca demande de l experience essaye sur tous les sons que tu as
ca ne fait pas que vibrato
il faut bien savoir a quoi correspond les reglage pour ensuite tu trouvera ton son :)