Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Enregistrement du krog triton dans la mpc1000?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 679 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement du krog triton dans la mpc1000?
Salut !

J'ai une mpc1000 et un triton Le. Les 2 sont branchés en midi in et out et inversement. Donc quand je compose une mélodie au triton et que je l'enregistre dans la mpc après la mpc me la rejoue sans problème.
Le souci est comment fait-on pour faire une instru définitive bien chargée en instruments? Est-ce que l'on doit sampler chaque phase jouer au synthé par la prise record in de la mpc une fois qu'on en est satisfait ou y a t-il une autre solution?

En clair comment font les producteurs qui font des instrus sans samples et uniquement avec mpc et synthé? Quelle est la façon de bosser?

merci d'avance a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien sûr, on peut utiliser un PC en plus, mais tu peux très bien faire sans: dans tes séquences MPC tu peux très bien insérer les PC (en début de piste) qui vont rappeler les PRESETS du TRITON dont tu as besoin sur la piste concernée.
12
Mek c'est ce que je t'ais dis en fait...lol
Regarde, ta ton synthé, ta mpc et tu sequence en midi ton synthé ds ta mpc...Quand ton instru est fini a l'aide de ta mixette préalablement branchée a ta carte son tu fais record tu met les sorties qui conviennent et tu met record ds cubase ou pro tools ou ske tu vx et hop c ds la boite!