Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pad et mute?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 791 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pad et mute?
Peut on avec le mpc lancer un sample avec un pad puis en lancer un autre sample avec un autre pad mais qui coupe ou mute le premier??? Merci pour l'info ou la méthode???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Oui, en mode programme, tu les mes en "mute group", onglet parametres, de mémoire, jai pas ma mpc là
3
Ok mais si je comprends bien on peut muter une track avec les pads mais pas un pad. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre??? je souhaite jouer en live avec mes pads je veux faire jour un pad puis le couper automatiquement des que j'en lance un autre???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Danc c cas la achete toi un lecteur mp3 si tu veu juste balancé des ptits son comme ca
5
Pimpam, on te parle pas de track mute, mais de mute group. en mode PROGRAMME onglet PARAMS tu as deux façons.
Soit tu mets toute une série de pads sur le même MUTE GROUP (c'est à dire un même numéro que tu met à la place de OFF). Quand tu joues un pad de ce groupe il s'arrête dès que tu joues un autre pad de ce même groupe (même numéro)
Soit tu précise carrément quel pad arrêtera un pad sans que ce dernier arrete le premier avec les TARGET MUTE (comme des mute groups mais avec une hiérarchie).
T'as aussi une façon encore plus simple (et rustique): en mode PROGRAMME, regarde en haut à droite, il y a POLY ou MONO, si tu mets sur MONO dans ce programme tu ne pourras jamais jouer plus d'un pad à la fois.

et stealth, je sais même pas pourquoi tu te fais chier à poster des truc pareils. t'aimes tant que ça la frappe sur un clavier azerty?
6
Bah pourquoi c'etait pas dit sur un ton mechant, et se qui va suivre aussi plus le prendre d'un ton explicatif, une mpc c'est pas un jukebox, si il veu balancé des sons les un apres les autres, faut pas qu'il s'embete a le fair avec une mpc alors que avec un lecteur mp3 c'est tout simple il auras juste a selectionné les pistes, puisque ca coupe le son, c'est juste que c'est plus pratique je disais pas ca mechament
7
MERCI les gars mais ne vous battez pas pour moi vous avez tout les 2 raison :mdr:

Je n'avais pas préciser que je veux aussi envoyer une note midi par sample c'est pour cela que je me renseigne sur la mpc.

Parfais pour l'info Mr Freez :bravo:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
8
Le bonbon friandise :8O: