Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet BUG BUG BUG . état de la bete de compete . os2 soit-disant dla balle .

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 980 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion BUG BUG BUG . état de la bete de compete . os2 soit-disant dla balle .
:oo: arf, la je viens de creer une seq comprenant seulement 6 tracks en 16 mesures 4 temps, et ben elle s'arrete de jouer des la 3eme mesure, elle envoit plus rien ... serieux je dois avoir ecris environ en tout : 320 notes réparties dans les 6 tracks ...

j'ai fait un reset memoire, remis l'os 2 ... la meme ... je comprend po
avant avec l'ancien os elle me le faisait pas

chelou je dirais, sinon elle m'a griller (saturé a donf) tous les samples que j'avais bosser sous l'ancien os, tous en saturation , obligé de les remettre a V./. a 15 ... meme avec -12db en master ...

si quelqu'un peut apporter une aide a ce foutoir, merci ...


[HS : sinon une question bete, je creer une track avec le pad 03, et je me rend compte qu'en fait j'aurais preferer le pad 2, existe-t-il un moyen d'i arriver ... merci]
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
2

Citation : [HS : sinon une question bete, je creer une track avec le pad 03, et je me rend compte qu'en fait j'aurais preferer le pad 2, existe-t-il un moyen d'i arriver ... merci]


-mode sq edit
-transpose
-tu frappe le pad choisit
-do it
-et voila
3
:8O: :???: personne n'a ce probleme ??

merci
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
4
Meme pour ce que tu dis letyrol, ca marche pas ...
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
5
Je suic d accord l os 2 a pourri toutes les sequences que j avais fait avec l autre sequence
solution :t enregistre avec l ancienne os et tu passe a autre chose

en plus ya gave de bug cette os est loin d etre terminer peut etre y a t il moins de bug sur la mpc 1k bk je ne sais pas en tout cas c est sur k il y a un peut d abus de la part de akai mais bon je peux me tromper qui sait ...
6

Citation : Meme pour ce que tu dis letyrol, ca marche pas ...


tu as bien choisis ta sequence, ton track ? (et il faut fraper le pad qui doit remplacer )
autrement de tous ces tous ces bugs, moi j'ai presque rien de nouveau par rapport à l'os 1.07; par curiosité, vous l'avez acheter quand?
7
J ai eu aucuns problemes pour reloder mes seqs, à part reassigner à certaine le nom du programme, mais sans douet etait ce dûe à un oubli de ma part.
enfin peu importe je trouve cette os 2 tres bien... et peu de bugs en fait.

il y aura certainement une petite mise à jour dans le courant de l année, ou l année prochaine pour "finaliser" tout ca. mais rien qui empeche concretement d'utiliser sa mpc.

et entre une mpc-bk et une mpc 1000 "classik", si il ya un bug, il existe dans les deux machines (c est lié à l'os non à la machine, à part certains petit soucis parfois de surchauffe ( mais est ce duê aux conditions dans lesquelles se trouvent la mpc (style : salles poussiereuses, piece trop chaude etc..) ) )
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
8
Ouais ce problème a été reporté par plusieurs sur mpc-forums.com

perso je l'ai pas eu mais je m'en tiens à des séquences de 2 mesures.. je crois que le problème apparait dès qu'on travaille avec des séquences plus longues

envois un mail à akai :??:
9
Je suis d'accord avec Chilom, l'OS 2 n'a pas de bug remarquable (à l'exception de la fonction MOVE en step edit qui genère parfois des évènements bizarres dans les pistes, mais il suffit de les effacer et tout revient dans l'ordre).

du coup les pbs de guienlive ne me paraissent pas du tout représentatifs, et sont peut être dus à une mpc défaillante ou des manipulations bizarres.

par ailleurs j'ai une MPC1000 bleue et une MPC1000 noire (qui arrive tout droit de Tokyo) et les deux se comportent exactement de la même façon, il n'y a rigouresement aucune différence entre les deux (à part la couleur).
10
Je plussois, comme c'est la coutume