Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Taille RAM ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 553 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Taille RAM ?
Ne trouvez pas un peut léger les capaciter de ram maximum pour la mpc 1000 ok a la base un sample porte bien son nom cela doit être court mais de nos jours pourquoi ne pas pouvoir mettre en ram un discour ou un film complet??? ou la posibiliter de faire de la lecture direct depuis un disque dur??? comprends pas, vous ne vous trouvez jamais confronter a cette situation???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Disons que moi ce qui me sidère et que je ne comprends vraiment pas, c'est pourquoi y'a toujours pas moyen de loader un sample pendant que ta sequence tourne, je trouve ca completement débile

Je sais que cela n'a rien à voir avec ton post, mais je tenais à faire part de mon grand désarroi à ce sujet

:idee2: Vivement un nouvel os

M
3

Citation : Ne trouvez pas un peut léger les capaciter de ram maximum pour la mpc 1000 ok a la base un sample porte bien son nom cela doit être court mais de nos jours pourquoi ne pas pouvoir mettre en ram un discour ou un film complet???



parceque personne ne supporte honnettement une chanson de 1H30, à moins de faire de la musique classique.

la mpc est avant tout une machine destinée à la création, composition de chanson.

les musiques modernes, d ou moins la conception qu on sen fait, sont un agreagat de petits motifs musicaux, qui se repetent. d ou le besoin de se contenter du motif essentiel...celui-ci est rarement long.

avec 128 mo ca te laisse : 24m28sec de mono. en stéréo : 12m24sec.

et tres franchement, j en ais rarement vu les limites.

effectivement pour un montage complet ( avec une voix par exemple) il faudra envisager faire ca sur une machine dédié : un DTD ou un Ordinateur.

pour un film d 1h30 il faudrait pres 1 Go de mémoire.

dans ce cas , mieux vaut s orienter vers une configuration puissante : un portable, un pc, un mac etc.... les logiciels pouvant palier le manque des fonctions present dans une machine.

voit la mpc comme un instrument, ni plus ni moins. elle a donc ses limites.

comme une guitare ne peut faire de son de trompette ( dommage !!!).

Citation :
ou la posibiliter de faire de la lecture direct depuis un disque dur??? comprends pas, vous ne vous trouvez jamais confronter a cette situation???



eh bien sur la 2500, avec le nouvelle os, ils peuvent lire depusi le disque, et le mode load, ne prive plus de la lecture de la séquence, si j ai bien tout compris.

on peut donc esperer un jour avec ces fonctionnalités sur la mpc1000. une futur mise à jour qui sait.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
4
Eh les gars on peut mettre un HD dans la mpc1000, renseignez vous...
akai a valider des hd de 80 GO :coucou: