Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Enregistrement

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 894 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Bonjour à tous!

ne sachant pas vraiment où poster mon message je me décide de la faire ici..

voila dans le cadre d'un anniversaire j'ai composé un beat sur ma mpc.. aimerais a present l'enregistrer sur un cd.. avec quel logiciel simple d'utilisation je peux le faire via l'entrée ligne de ma carte son?
de plus avec les potos pour personnaliser le truc on s'est dit qu'on pourrait y poser des voix dessus (j'ai pas oser dire chanter :clin: ).. exist t il un logiciel (egalement simple d'utilisation) ou je peux avoir une piste de zic (celle que j'aurais enregistrer depuis ma mpc) et ou je peux enregistrer ma voix dessus via un micro branché sur l'entrée micro de ma carte son?

merci bcp
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ca me prend la tete :furieux:
y aurai t il quelqun qui pourrai se deplacer pour me montrer comment faire pour les branchement et le fonctionnement du mpc1000, je lui en serai tres reconnaissant parce que là j en peut plus et je ne suis pas assez patient.j habite a poitiers dans le 86.ca serai vraiment cool merci.
12
Le sequenceur c est un peu fait pour ca quand meme, tu devrait y arriver effectivement :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...